prime d interessement

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

prime d interessement

Messagede GIAN18 » 29 Juil 2015, 17:12

j ai eu le 18/06/2015 une rupture conventionnelle et devais toucher une prime d intéressement (prime notée lors de mon embauche en 06/2014). courant juillet on me dit que cette prime ne peut être versée sur un PEE car les employeurs se sont associés en 2014 et n ont pas fait le nécessaire quant à l ouverture d un compte PE en tant qu associés. et on me propose un complément de salaire pour cette prime. ce qui me dérange c est que je vais payer des impôts sur ce montant.
existe t il un procédé pour toucher cette prime sans qu elle soit déclarer? comme si j avais récupéré ce montant sur le plan épargne entreprise?

Merci de votre réponse

Cdlt

GIAN
GIAN18

Re: prime d interessement

Messagede Rosecelavi » 29 Juil 2015, 23:24

Bonsoir Gian,

Cette question ne relève pas vraiment de l'activité de ce site, mais voilà ce que j'ai trouvé, en tapotant quelques mots clés :

http://www.latribune.fr/vos-finances/im ... cues-.html

Vous pouvez pousser la recherche en tapant quelques mots clés ou bien vous renseigner auprès des impôts, de l'URSSAF ou d'un syndicat de salarié.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site