Obligation de recherche d'emploi,hors je suis déjà à mi-temp

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

Obligation de recherche d'emploi,hors je suis déjà à mi-temp

Messagede alexyss » 28 Sep 2015, 16:19

Bonjour,

Il y a plus d’un an, je me suis inscrit à pole emploi après perte de mon emploi 35h. Mais j’ai retrouvé un travail à mi-temps dans la foulé.
Mes revenus depuis 1 an sont donc : mon salaire à mi-temps + une allocation complément de pole emploi de 300 euros.

Hors pole emploi, vient de m’envoyer une offre d’emploi 35H avec obligation de réponse (« En ne donnant pas suite à ce courrier, vous vous exposez à être radié de la liste des demandeurs d'emploi, article L. 5412-1 du Code du Travail). »), alors que je suis salarié à mi-temps…

1) suis-je obligé de répondre à cette offre d’emploi, alors que je suis salarié ?
2) si oui, sous quel délais ?
3) si non, si je refuse, à quoi je m'expose sachant que Pole emploi, propose une possibilité de refuser en agumentant...

Merci de votre aide.
alexyss

Re: Obligation de recherche d'emploi,hors je suis déjà à mi-temp

Messagede Rosecelavi » 28 Sep 2015, 16:34

Bonjour alexyss,

Vous verrez que cette question a déjà été posée, aujourd'hui, vous verrez la réponse apportée :

viewtopic.php?f=24&t=9608

N'hésitez pas à revenir si vous aviez un problème quelconque, on vous aidera.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour recherche d'emploi insuffisante (ou création d'entreprise)