Besoin d aide pour un soit disant trop percu

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Besoin d aide pour un soit disant trop percu

Messagede Cindyivan » 20 Oct 2015, 21:29

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir de l aide dans mes démarches auprès de pôle emploi
Voilà notre histoire:
Mon mari a reçu une notification de trop percu récemment et nous n approuvons pas leur décision.
Tout d abord le courrier ne comporte pas de précision sur la période des versements des ARE , il nous précise juste le montant de 7811,28 euros.
De plus ils ont pour motif que mon mari aurait omis de déclarer son activité proffessionnel, ce que nous contestons.
Je suppose qu ils ont pris la période du 14 août 2014 au 23 juin 2015, période à laquelle il a été effectué 189h de travail payé( bulletin de paie, relevé de situation pôle emploi et congé payé à l appuie)
Il a toujours déclaré tous les mois, soit son nombre d heures avec le montant de son salaire en envoyant fiche de paie, soit en déclarant toujours être à la recherche d un emploi.
Je ne comprend pas leur courrier et d ou a pu sortir l idée qu il n a pas déclaré son activité.
Nous venons d écrire un courrier mais pas encore envoyé . Nous aimerions un peu d aide dans les démarches, y voir un peu plus clair car nous sommes perdu. Ce n est vraiment pas une situation facile
Merci de votre attention
Cindyivan

Re: Besoin d aide pour un soit disant trop percu

Messagede Rosecelavi » 20 Oct 2015, 23:35

Bonsoir Cindyivan,

Faites un copier/coller du courrier et mettez le sur le forum, je le relirais.

Attention de ne pas mettre de nom, il est important de tout anonymisé.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire