trop percu

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

trop percu

Messagede anne83550 » 21 Oct 2015, 11:00

je m'excuse de ne pas avoir répondu à vos questions du précédent message. Je ne sais pas si les trop perçus sont réels ou pas. Je n'ai pas de décompte précis. Ce que je sais c'est que ces trop perçus sont apparus lors d'un recalcul de droits, alors que j'étais en fin de droit et que j'avait travaillé en intérim tout au long de ces années de chômage. De mémoire, le trop perçus date de fin 2011 et j'en ai été informé que fin 2013 ou tout début 2014, je dois vérifier exactement les dates.

J'ai demandé à plusieurs reprises un rdv avec un conseiller en indemnisation, on m'a fait comprendre que ce n'était pas possible ou bien ces personnes n'était pas présente aujourd'hui.

Je me suis rendu à mon agence Pole Emploi il y a 3 semaines avec mon courrier de relance; et j'ai à nouveau demandé un rdv avec un conseiller indemnisation, même réponse. Mais cette fois ci une personne de l'accueil m'a reçu et m'a fait patienter.
J'ai refusé de rembourser 200e par mois, la personne de l'accueil a fait plusieurs aller /retour entre un bureau mystère et moi, sans que jamais je ne puisse voir quelqu'un. Au final, ma mensualité de remboursement à baisser, je dois leur régler tous les mois 99e. Je trouve cela abérant, de plus en épluchant mon dossier, je me suis aperçu que Pole Emploi avait perdu 2 chq de remboursement (car je leur remboursais 50e par mois) Je vais faire une recherche de chq qui bien sûre sera payante !!

J'ai donc écrit au Médiateur et je lui ai raconté mon histoire, avec les dates précises des trops perçus et les montants, et que je regrettais d'avoir travaillé en même temps que mon chômage, car avant, je n'avais pas de dettes et maintenant à cause de Pole Emploi et de leur système de calcul j'en ai et que finir les fins de mois sont de plus en plus durs.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais au moins moi ça m'a soulager.
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignement et vous remercie d'avance du temps passé pour votre aide et votre soutien.
Cordialement
anne83550
 
Messages: 5
Inscription: 16 Sep 2014, 13:05

Re: trop percu

Messagede Rosecelavi » 21 Oct 2015, 11:06

Bonjour anne83550,

Pouvez-vous déposer votre message à la suite de celui-ci, pour qu'on puisse suivre du début à la fin :

topic8168.html

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 25353
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon


Retourner vers Raconter votre histoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron