travailleur frontalier [RESOLU]

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: travailleur frontalier

Messagede p_blair » 02 Avr 2014, 11:12

ok merci, en tout état de cause, lors de mon inscription et en attente de l'U1 on m'a remis une lettre de demande d'allocation non recevable car il manquait l'U1 et il a été rajouté sur cette lettre a la main: justificatif d'adresse en france + justificatif de trajets tous les jours ou 1 fois par semaine
p_blair

Messagede Rosecelavi » 02 Avr 2014, 12:49

Dans ce cas, vous produirez tout ce qui concerne les justificatifs du domicile en France et vous ferez savoir que vous n'avez pas gardé de justificatifs relatifs à vos déplacements quotidiens ou vos retours hebdomadaires à votre domicile. En revanche, vous pouvez faire une attestation sur l'honneur précisant que vous entrez tout à fait dans le cadre des textes en vigueur puisque :

Vous attestez que vous exerciez une activité salariée dans un Etat membre et vous résidiez dans un autre Etat membre (la France) où vous retourniez, en principe
chaque jour ou au moins une fois par semaine (Règl. (CE) n°883/2004, art. 1er f))."

Par conséquent, vous demandez à Pôle Emploi de bien vouloir prendre en compte cet état de fait, et de bien vouloir procéder à la liquidation de vos droits à indemnisation.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede p_blair » 02 Avr 2014, 13:03

merci pour vos conseils précieux, je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite

cordialement
p_blair

Messagede Rosecelavi » 02 Avr 2014, 13:18

merci pour vos conseils précieux, je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite

On espère bien !!! :)
Rosecelavi

Messagede p_blair » 05 Nov 2015, 14:03

bonjour,
un retour pour vous informer que non sans mal les allocations ont été versées avec plusieurs mois de retard
merci encore pour vos conseils
cordialement
p_blair

Messagede Rosecelavi » 05 Nov 2015, 17:46

Bonsoir p_blair,

Voilà une très bonne nouvelle, nous sommes heureux de savoir que vos démarches ont abouti.

Vous pouvez, si vous souhaitez soutenir notre action, passer par la page de garde, sur laquelle vous trouverez dans un rectangle bleu : NOUS SOUTENIR, voir ici :

http://www.recours-radiation.fr/

Nos finances sont en bernes, et tous les soutiens, quelque soit le montant, seront les bienvenus.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Raconter votre histoire