merde!!!!

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

merde!!!!

Messagede micke » 05 Jan 2016, 14:22

MESSAGE [MODERE]

courrier au assedic05,01,16
Page 1/1
C01/ID643/UCJG
[M. E. M.
APPARTEMENT XX
ADRESSE]

64200 BIARRITZ
Votre contact en direct
001XXXXXXX@pole-emploi.net
Références à rappeler
numéro identifiant
5462870C
vous faite se coup la a tout citoyens travailleur de France et vous engranger des million euro, c'est a
la sueur du front que l'on cotise nos droit ont ne fait pas la manche de plus nos droit sont bafouer
quand je cotise 3ans et 6 mois de travaille en j' en récolte que 2 ans de droit; ou va le reste de cette
argents. dans un sois disant pot commain pour le sois disant le trou du cul de la secu. ou encor de la
crise de mais [XXXXX] du gouvernement. maintenant avec vos 4 mois de carence j ai 3 moi de loyer a
payer 3 mois de téléphone et divers dette en cours qui vont me coûté prés de 5 mille euro .vais je
encore cotiser du smic de merde et me faire bien XXXXX la vie . et a la retraite de rêve toucher 500
euro et si je la touche ?? . marionnette et marionnettiste de France vous en avait pas mare . Mercie.
ou va cette argent merde!! merci de me verser l'intégraliter de mais droit. l'entreprise SDF dallery
si le gouvernement se fou pas nous c est quoi sa ,pour vous éviter de restituer des somme qui
pourraient vous être versées a tort.
vous nous ponctionner la sueur de nos front et ensuite on doit culpabiliser pour nos droit merci.
Mercie de ne pas m'envoyer de connerie du genre c'est pas comme sa que sa passe;;;
micke

Re: merde!!!!

Messagede Rosecelavi » 05 Jan 2016, 14:53

Bonjour

Je vois que vous prenez votre coup de colère ici, mais malheureusement, ce n'est pas à nous qu'il faut dire tout ça.

J'ai du modérer vos propos, désolée, mais nous avons la responsabilité de ce qui est publié sur ce forum.

En revanche, vous parlez de différé d'indemnisation, on peut peut-être vous aider si vous entrez dans le cadre de notre action, je vous laisse lire ici :

http://www.recours-radiation.fr/differe ... mploi.html

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire