Radiation non acualisation problème

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation non acualisation problème

Messagede PositivAttitude » 11 Jan 2016, 18:25

Bonjours a tous :)

Alors voila je poste ce premier message suite a un problème rencontrer récement.
Je me suis inscrit au pole emplois au moi de Septembre aprés avoir finis mon contrat d'apprentissage, au mois de novembre j'ai pu décrocher un CDI qui a pu me servir a faire une demande d'inscription au permis B (permis de conduire) car je me suis rendu compte qu'il était possible de faire cette demande suite a la signature d'un CDI.
Le problème est que depuis le 30 novembre je ne me suis pas actualiser pour ce mois donc je suis normalement radier du pole emplois.

Mes questions sont comment sa se passe ? Ma demande est-est toujours en cours ou je ne pourrais plus en faire ? Faut-il peut-être en refaire une, c'est possible ?
J'ai entendue parler de "cessation" suis-je sur cette liste ?

Si vous pouvez m'éclairez sa me serais d'une grande utilité car je panique a l'idée que ma démarche sois annuler et qu'il ne sois plus possible de revenir en arrière a cause du erreur aussi bête. Je tiens a préciser que je suis encore sous CDI et que sur le site ils me disent que je peu me réinscrire seulement a la fin de ce contrat...

Merci a tous, cordialement.
PositivAttitude

Re: Radiation non acualisation problème

Messagede Rosecelavi » 11 Jan 2016, 20:32

Bonsoir

Voici un lien qui vous permettra de connaître le contexte dans lequel vous devez être pour pouvoir faire une demande de permis de conduire, sachant que cette demande peut être refusée si vous n'entrez pas dans les critères ou si le budget a été épuisé :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/aide ... z?id=61973

Vous pourrez constater qu'il faut une durée d'inscription pour pouvoir faire cette demande et qu'ils y a d'autres conditions à remplir.

Or, vous avez été désinscrit : cessation d'inscription, car vous ne vous êtes pas actualisé, ceci dit vous êtes à présent en CDI et vous ne seriez pas resté inscrit car il aurait fallu que vous déclariez cette activité et Pôle Emploi vous aurait de toute façon désinscrit.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription