Radiation par erreur puis réinscription

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation par erreur puis réinscription

Messagede Pascale01 » 08 Fév 2016, 10:54

Bonjour,

J'ai appris par courrier dématérialisé du 2 février que j'étais radiée à partir du 1er février. Ne comprenant pas pourquoi, j'ai contacté par mail ma conseillère qui m'a tout d'abord dit que je ne devais pas me servir de son mail, elle a cependant bien voulu regarder mon dossier et m'a expliqué qu' ils avaient conservé mon statut d'auto-entrepreneur et la catégorie 5, alors que je l'avais clos au bout d'un an.
Mon ex-conseillère(car je n'en ai plus) m'a réinscrite.
Vendredi, je reçois un nouveau courrier dématérialisé de pôle emploi, me disant que je bénéficie à nouveau de l 'ARE et que je serai indemnisée à partir du 8 février. J'ai vite compris qu'ils m'appliquent une semaine de délai de carence, injustement, je pense.
D'autre part j'ai été en contrat AVS / CUI en CDD d'un an , qui s'est terminé le 31 janvier 2016.
Alors, j'ai renvoyé un mail à mon ex conseillère, mais je doute qu'elle me réponde. J'ai donc trouvé sur le site pôle emploi comment les contacter par mail, j'ai exposé le problème en disant que j'avais injustement été radiée. J'attends une réponse, pensez-vous qu'ils vont conserver cette semaine de carence ?

Merci à vous
Pascale
Pascale01

Re: Radiation par erreur puis réinscription

Messagede Rosecelavi » 08 Fév 2016, 11:05

Bonjour Pascale01,

Je crois vous avoir répondu sur un autre fil que vous avez créé.

Si la réponse n'est pas complète, vous voudrez bien préciser sur cet autre fil de discussion, les questions que vous voulez poser.

Merci de ne pas créer plusieurs fils de discussions pour le même sujet.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Radiation par erreur puis réinscription

Messagede Pascale01 » 08 Fév 2016, 11:46

désolée, je n'ai pas vu votre réponse,je vais regarder. encore toutes mes excuses !

Pascale
Pascale01

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription