Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un mail d'avertissement avant radiation pour un refus de prestation. Bizarrement, alors que je suis allé au rdv, je savais que ça allait me tomber dessus. Je n'ai rien à me reprocher mais au vu de mon dernier entretien avec ma conseillère qui ne m'a pas très parlé, je le sentais mal, comme si elle n'allait pas me lâcher.
Je reprends depuis le début : lors de mon entretien ma conseillère souhaite m'inscrire quelque part et m'inscrit à un accompagnement pour une création d'entreprise de 3 mois. En soi, pourquoi pas, j'ai peut être une idée, pas très faisable mais quelqu'un pourra peut être m'aider. Le jour J, je me rends au RDV, expose mes idées, discute avec la dame et à la fin elle me dit "écoutez ce n'est pas possible, vous n'avez pas le diplome nécessaire, ça ne sert à rien de monter un projet, je ne peux malheureusement pas vous aider plus que ça". Me voyant désespérée, elle me donne deux, trois tuyaux pour chercher d'autres pistes. Je m'apprête à partir mais me rends compte que nous n'avons rien signé. Ne faisant absolument pas confiance à pole emploi, je lui demande un justificatif. Nous signons donc un contrat d'accompagnement toutes les deux puis elle note qu'il faut que je me concentre plutôt sur un choix de formation.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce courrier car j'étais présente, j'ai fait un entretien avec la personne et j'ai même signé un contrat. Il leur faut quoi ?
Merci pour votre aide.