radiation pour refus d'un poste en france :je suis en guadel

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation pour refus d'un poste en france :je suis en guadel

Messagede nicolev » 29 Juin 2016, 15:18

Bonjour , j'étais agent public à l'hopital et , mon CDD étant fini fin avril ,je suis au chômage depuis 2 mois : j’ai trouvé un poste en CDI dans les DOM- TOM à partir d’août(çàd dans 1 mois ) ; j’ai donc prévu d’y aller en juillet car j’ai une préparation personnelle et professionnelle très importante à y faire ; or mon ancien hopital , pour ne pas m'indemniser en juillet , me propose un poste en France juste pour le mois de juillet ,et devant mon refus justifié , m’annonce la fin de mon indemnisation chômage. Je ne trouve aucun texte pour cette situation particulière ;pouvez vous m’aider ? MERCI ++,nicole
nicolev

Re: radiation pour refus d'un poste en france :je suis en guadel

Messagede Rosecelavi » 29 Juin 2016, 17:36

Bonjour nicolev,

Avez-vous une réponse officielle de cet hopital en Guadeloupe ?

Est-ce qu'au moment où vous vous êtes inscrit à Pôle Emploi vous avez fait des choix, dans le cadre de votre PPAE (Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi) de durée de contrat qui pourrait correspondre à 1 CDD d'un mois ou bien avez-vous fait le choix de retrouver un CDI ou des CDD plus longs ?

Avez-vous reçu un courrier de votre hôpital qui vous dit précisément que vous ne serez plus payé ? Si c'est le cas, pouvez-vous recopier le contenu de ce courrier ici (en supprimant tout ce qui pourrait vous identifier ou identifier l'hôpital)?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription