Contrôle recherche

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

Contrôle recherche

Messagede toujoursdebout » 13 Oct 2016, 18:24

Bonjour à toute l'équipe et à Rosecelavi,

Il y a quelques années, vous m'avez sorti d'un mauvais pas car j'avais été radié suite à convocation arrivée ... sur ma boîte mail à 3h du matin à J-2, en dehors de toute légalité, et malgré quand même ma présence au rdv où j'ai réussi à venir en urgence. La mauvaise de l'Agence avait prévalu, mais l'enormité de l'affaire éclata.

Aujourd'hui, autre problème étrange. J'ai été suivi de juin à août en "contrôle renforcé" parce que je suis musicien et que les annonces ne sont pas légion. Au bout de deux mois mon nouveau conseiller a du convenir lui ausi qu'il n'en trouvait pas plus, et que la seule qu'il avait trouvé ne proposait qu'une ou deux heures, et ensemble nous nous sommes acheminés encore à l'idée de monter une auto-entreprise, chose que j'avais déja voulu faire il y a qq années mais à laquelel j'avais renoncé devant la mauvaise volonté de la caf (perte directe des allocations par application d'un forfait systematique). Ce statut demande des précisions,des mises à jour, un calcul des bons et mauvais aspects, et mon conseiller ne trouve aucun atelier ou stage à Pole emploi. Il me souhaite bonne chance, et je ne le revois plus... et on me change de conseiller.

Il y a 15 jours, je reçois le fameux nouveau dossier de contrôle de recherches auquel je réponds. Un conseiller me rappelle en disant pour me dire que mon Agence n'a pas bien travaillé et que je dois exiger des ateliers. Bien.