Consentement courriers Pôle emploi

Consentement courriers Pôle emploi

Messagede chermes » 02 Nov 2016, 15:34

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs mails de pôle emploi pour "Confirmation de votre adresse électronique" à la lecture du mail je le sentiment qu'il me demande mon "consentement" pour m'envoyer tout mes courriers par mail, ce que je ne veux pas, je prefere les reçevoir par la poste pour rien louper (convocation, etc..).

Par contre a cause que ça, je ne reçcois plus les nouvelles offres d'emplois que j'avais paramétré dans mon suivi..

Es-ce que si je valide mon e-mail via le lien que je reçu, es-ce que je pourrais toujours dans mon espace personnel cocher refuser dans le cadre "Acceptez-vous de recevoir des courriers Pôle emploi dans votre espace personnel" et annuler le consentement ?

Merci,

Cordialement
chermes

Re: Consentement courriers Pôle emploi

Messagede Rosecelavi » 02 Nov 2016, 17:31

Bonsoir chermes,

Je pense qu'ils sont en train de faire une vaste campagne pour inciter les demandeurs d'emploi qui n'utilisent pas encore ce mode d'acheminement du courrier (Espace Personnel), et dans le tas, vous aurez toujours des personnes qui vont cliquer là où elles ne veulent pas le faire, ou bien qui vont finir par accepter ce mode d'acheminement.

Maintenant, je ne peux pas vous dire comment vous pouvez agir car je ne sais pas le type de courrier que vous recevez.

Je crois que le mieux, c'est de vous rendre au Pôle Emploi et de leur dire que vous voulez continuer de recevoir vos courriers par la poste et que vous voulez qu'on vous démontre que c'est bien le cas, car vous ne souhaitez pas que vos courriers arrivent sur cet Espace Personnel. Si vous avez d'autres questions, posez leur, et revenez nous dire comment cela s'est passé, ce qu'on vous répond.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi