Contrôle abusif en vue radiation

Contrôle abusif en vue radiation

Messagede Bel » 21 Nov 2016, 17:37

Bonjour, étant victime d'un contrôle abusif (je ne suis pas rémunérée au chômage et je postule beaucoup) je voudrais savoir si d'autres personnes que moi sont victimes de ces tentatives de pressions, pré-électorales. En fait si je suis radiée, je souhaiterai monter un collectif et faire un procès à pôle emploi. Sinon, j'agirais seule. Je suis dans la catégorie trop vieille et dès mon inscription on n'a eu de cesse de me demander de me désinscrire, de plus je suis une femme. Bonjour à tous, en attente de vos idées.
Bel

Re: Contrôle abusif en vue radiation

Messagede Kirth Gersen » 21 Nov 2016, 17:51

Bonjour Bel,

pouvez-vous exposer en détail votre situation (de départ et présente) et nous parler de ce contrôle, ce que vous trouvez abusif, etc ? Merci.
Kirth Gersen

Re: Contrôle abusif en vue radiation

Messagede Rosecelavi » 22 Nov 2016, 00:10

Bonsoirr Bel,

Il semblerait que vous ne soyez pas encore radiée. Si vous l'êtes, vous pourrez faire un recours, et si vous voulez aller devant le tribunal, vous n'aurez pas le choix que de faire ce recours. Pour que vous ayez les chances de gagner au tribunal, il faut en effet respecter toutes les étapes avant d'aller devant le tribunal administratif pour faire un recours pour excès de pouvoir, je vous laisse lire ici, ça vous donnera des idées :

https://www.recours-radiation.fr/la-pro ... le-ta.html

Si vous êtes radiée, vous reviendrez ici et on vous aidera à faire les démarches pour faire votre recours auprès de Pôle Emploi, dans un premier temps.

Quant à monter un collectif, quand on sait le nombre de collectifs qui existent, je me demande vraiment si la meilleure solution ne serait pas d'en rejoindre un déjà existant.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi