ASS et rappel

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

ASS et rappel

Messagede Alison80000 » 06 Déc 2016, 13:05

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis svp.
Voila je suis en attente d'indemnisation ASS depuis ma première demande le 18 juillet 2016
Jetais en ARE jusqu'au 27 juin 2016 un dossier ma été envoyé sur mon espace personnel je lai envoyé le 18 juillet car pas le temps entre ma formation la journée et le boulot le soir dur dur
Ma demande envoyé je recois a nouveau mon dossier car dans la précipitation j'ai oublié de signer je renvoie mon dossier signer!

Je recois a nouveau mon dossier car je dois renvoyer tout les papiers que j'ai envoyé la première fois! Bizarre mais je le fait. Je le renvoie a nouveau et pas de nouvelle on arrive fin aout je rappelle le 3949 pour en savoir un peu plus. La conseillère minforme que mon dossier est annulé car la CAF me verse du congé parental non cumulable avec lASS senchaine alors un mois de bataille avec la caf pour avoir le papier de non conge parental que je dois au passage rembourser passons j'envoie ce courrier a PE qui me dise que ça suffit pas la une conseillère m'appelle rapport avec mon conge parental et me propose quelle se mette en relation direct avec la caf je lui donne donc mes codes elle me rappelle dans l'après midi pour me dire que c bon et que du coup mes droits dz juin reste a pourvoir sc 27 jours dARE verser le 13 octobre donc dossier ASS annulé je dois en recevoir une nouvelle demande mais tjr rien entretien le 25 octobre j'en profite pour lui expliquer a la fin mon cas elle me,donne donc la demande que je fais dans la foulée je l'envoie et je recois un courrier le 4 novembre car il manque les fiches de paie de mon conjoint j'envoie tt le 6 novembre dossier recu dans les bureau le 14 nov kappelle je 30 nov et une conseillère me dis que le dossier et dans le bureau de la directrice en attente de validation ou non je demande dans la foulée sjairais un rappel elle me dis oui je lui demande a partir de quelle date elle me repond le 27 juin fin de votre ARE sauf si Depot yardif ici c le cas donc le 18 juillet ou alors a ma deuxième demande le 25 octobre elle me confirme que non c a partir de la 1ere demande je voulais savoir si vous pouviez me confirmez ses dire et combien de tps faut attendre pour que le dossier soit validé
Merci de votre réponse
Alison80000

Re: ASS et rappel

Messagede Rosecelavi » 06 Déc 2016, 16:54

Bonjour Alison80000,

je voulais savoir si vous pouviez me confirmez ses dire

Je ne saurais pas vous répondre, je ne sais pas la décision que va prendre la Directrice de votre emploi.

Si vous pouvez apporter la preuve qu'il y a eu une erreur de la CAF, que vous avez fait rectifiée pour que votre demande d'ASS puisse être prise en compte, peut-être qu'ils feront marche arrière si toutefois ils ont décidé de faire partir l'ASS à la date de la 2ème demande ?

et combien de tps faut attendre pour que le dossier soit validé

Alors là, autant dire que je ne me prononcerai pas, certains dossiers sont renvoyés plusieurs fois, parfois pour demander tous les justificatifs déjà envoyés, il me semble que vous devez voir de quoi je parle ? A partir de là, franchement, comment voulez-vous que nous vous disions, NOUS, le temps qu'il faut attendre ? On n'a pas la réponse, interrogez votre Pôle Emploi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire