Questionnaire relatif à la définition de fonction alors sala

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Questionnaire relatif à la définition de fonction alors sala

Messagede Hue » 16 Jan 2017, 15:51

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce forum, je ne connais pas les règles de fonctionnement, je vous prie de m'excuser d'avance si je commets des erreurs.
J'ai été licenciée par mon entreprise le 2 janvier dernier pour motif économique et avec CSP.
J'ai déposé une demande d'allocation ASP au pôle Emploi le 06/01.
Le pôle emploi me renvoie un questionnaire relatif à la définition de ma fonction le jour même, mais je ne reçois le courrier que le 13/01.
Le courrier indique également qu'il faut envoyer des documents liés à ma société où je suis mandataire.
Or je ne suis pas mandataire ni associée. J'étais salariée avec un contrat de travail et ma fonction était contrôleur financier.
J'ai parcouru ce forum et j'ai lu beaucoup de conseils très utiles. Merci.
J'ai suivi les conseils pour remplir mon questionnaire et rédiger la lettre de réponse à Pôle Emploi.
Je vous prie de trouver ci-joint le courrier et page 3 & 4 du questionnaire.
lttre au pôle emploi-1_Page_2.zip
Lettre à Pôle Emploi
(248.27 Kio) Téléchargé 245 fois
.
Je n'ai pas la possibilité d'attacher les autres pages du questionnaire.
Sur la page 2, j'ai indiqué "non applicable, j'étais salariée de cette entreprise, je n'étais ni associée, ni mandataire. Cette société appartient à un groupe international coté à la bourse de Hong Kong. Puis j'ai barré toute la page 2.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir réviser les questionnaire et le courrier et m'envoyer vos commentaires et conseils.

Je vous remercie infiniment par avance.

Hue
Hue

Re: Questionnaire relatif à la définition de fonction alors sala

Messagede Rosecelavi » 16 Jan 2017, 18:20

Bonjour Hue,

J'ai lu attentivement les pages du questionnaire que vous avez mis en pièces jointes avant de les supprimer car cela alourdi notre système et nous risquons d'être obligé, si trop de personnes nous joignent des fichiers de prendre un abonnement à un tarif plus élevé.

Les réponses que vous avez apportées au questionnaire de contrôle mandataire, et le courrier que vous avez adressé qui définit précisément vos responsabilités et activités devraient aboutir à une indemnisation car je ne vois pas comment cela pourrait être autrement.

Si ce n'était pas le cas, revenez vite nous le dire et nous faire connaître le contenu de la décision de rejet d'indemnisation.

Je vous conseille d'envoyer tout cela en recommandé avec accusé de réception, et de bien garder une copie de votre courrier, au cas où cela devait aller plus loin.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire