Radiation pour défaut d'actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: Radiation pour défaut d'actualisation

Messagede damael » 21 Fév 2017, 15:19

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un papier m'annonçant ma radiation pour défaut d'actualisation, mais je me suis actualisée.

ça m'embête d'autant plus que du coup j'ai du me réinscrire alors que j'attends l'accord pour l'AJPP (allocation journalière de présence parentale) Bref je suis complément perdue. Mais si je ne suis pas demandeur d'emploi indemnisé j'ai pas le droit d'avoir l'AJPP. Et pour couronner le tout c'est le public qui m'indemnise.

J'ai envoyé un mail de recours, (je ne suis pas motorisée jusqu'à lundi alors pour me rendre sur place c'est assez difficile)
Je suis sûre de m'être actualisée et d'avoir vu la page indiquant que l'actualisation a été faite et que je pouvais modifier ma déclaration, je m'étais d'ailleurs dit que si j'avais la réponse de la CAF j'avais le temps de contacter pôle emploi pour éventuellement modifier la déclaration car la demande d'AJPP est à la date de 9/01 pour 6 mois.
Mais voilà je n'enregistre plus le récap (ça m'apprendra, car pour le coup je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, juste ma bonne foi)

Merci à qui pourra me redonner de l'espoir pour cette situation délicate.
damael

Re: Radiation pour défaut d'actualisation

Messagede Rosecelavi » 22 Fév 2017, 11:35

Un dernier conseil yael2002, si vous suivez les conseils judicieux d'anita (bonjour à vous deux), attention à visiter très souvent la rubrique "courrier" de votre Espace Personnel afin de ne pas louper des informations qui vous parviendraient (convocation ou autres).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription