Menace de radiation pour refus de présentation de dossiers

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Menace de radiation pour refus de présentation de dossiers

Messagede Versi » 22 Fév 2017, 18:15

Une préposé me téléphone pour me demander plus d'informations suite à un questionnaire que j'ai renvoyé.
Selon elle, je dois lui fournir toutes les pièces relatives à ma recherche d'emploi, même si je suis en cour d'une création d'entreprise.
Ne pouvant satisfaire sa demande elle me raccroche au nez après m'avoir dit que je serai radié de pôle emploie
Versi

Re: Menace de radiation pour refus de présentation de dossiers

Messagede Rosecelavi » 23 Fév 2017, 11:48

Bonjour Versi,

Vous ne pouvez pas apporter de preuves de vos démarches concernant la création d'entreprise ?

Il suffirait pour satisfaire cette conseillère qui ne semble pas avoir bien compris que la création d'entreprise est une démarche d'insertion dans la vie active, de remplir son questionnaire, en ne répondant pas aux questions qui ne correspondent pas à votre situation et en précisant, au bas du questionnaire que vous joignez à celui-ci un courrier explicatif pour démontrer que votre démarche d'insertion avance, mais qu'il ne s'agit plus d'une recherche d'emploi puisque vous êtes en création d'activé, à ce titre, vous joignez les éléments d'informations nécessaires pour vérifier que votre projet avance, se construit et devrait aboutir dans ......, il faudra évaluer ce la période à laquelle vos pensez pouvoir vous lancer (enfin si c'est le cas).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site