instance paritaire

Les informations les plus importantes seront évidemment répercutées sur le site principal

instance paritaire

Messagede Julie95 » 22 Fév 2017, 17:27

Bonjour,
J ai eu une penqlite de 4 mois
J ai redonner mon dossier pour le faire reexaminer par l instance paritaire le 2 decembre,
Depuis mon dossier et toujours en attente depuis le 9 janvier nous sommes le 22 fevrier mon dossier n est toujours pas passer en commission pole emploi ma fais un papier comme quoi j avais passer des tests en novembre et que je commencer un cae le 3 janvier je ne pouvais ammener mieux comme preuve .
Ma question et combien de temps vont il se prononcer car cela fais long quand meme entre les 4 mois de penalite
L attente du dossier je devais le redonner le 2 decembre et sur mon dossier c est marquer votre demande d allocation du 9 janvier et en cours de traitement alrs quil n et pas en cours mais en attente .
Combien de temps vai je devoir attendre en esperant que ce sera favorable.
Julie95

Re: instance paritaire

Messagede Rosecelavi » 23 Fév 2017, 11:44

Bonjour Julie95,

pole emploi ma fais un papier comme quoi j avais passer des tests en novembre et que je commencer un cae le 3 janvier je ne pouvais ammener mieux comme preuve

C'est ce que vous avez mis dans votre dossier de recherche ?

Vous pourriez faire un courrier en recommandé avec accusé de réception au Directeur du Pôle Emploi pour lui dire que vous êtes étonné de ne pas avoir reçu de réponse suite à votre demande de réexamen à 121 jours, et vous lui demanderez de faire savoir à la commission qui devra statuer sur votre demande dans les prochains jours, en tout cas, c'est ce que vous espérer, que vous avez commencé depuis le 3 janvier votre CAE et que votre retour à l'emploi est effectif suite à vos recherches intensives. Vous demanderez au Directeur de bien vouloir faire parvenir copie du courrier à la personne de Pôle Emploi qui présentera votre dossier dans l'Instance Paritaire Régionale.

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi

P. S. : ces délais sont invraisemblables, mais en même temps, dans votre cas, si votre dossier n'est pas passé, peut-être que si vous pouvez faire passer ce courrier à l'IPR, vous aurez plus de chance d'avoir une issue positive.
Rosecelavi

Messagede Julie95 » 27 Fév 2017, 12:36

Bjr

Il l savent que je travail puisque en déposant le dossier
Pôle emploi m avais fais un papier comme quoi
J avais passée des tests et que je prenais mon travail le 3 janvier je vais attendre jusqu'à au 9 sa fera 7 mois
Des gens ont attendu 7 mois .
Julie95

Messagede Rosecelavi » 27 Fév 2017, 19:12

Comme vous voulez Julie95, mais un courrier pour leur rappeler que vous attendez une réponse et que vous avez trouvé un travail et c'est bien la meilleure preuve que vous avez cherché, si votre dossier n'a pas encore été étudié, cela peut éventuellement avoir un impact.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Partager une information quant à la procédure de radiation ou tout autre élément en rapport avec la procédure de radiation de Pôle emploi