Déménagement

Déménagement

Messagede CERISE1976 » 14 Mar 2017, 16:49

Bonjour à tous,

Je viens de déménager d'un département à un autre (57 vers 54), entre temps j'ai reçu une convocation pour une formation sur le lieux de mon ancienne résidence, le changement de mes coordonnées ont été faites via le site de Pôle emploi, MAIS est-ce le transfert de mon dossier se fait automatiquement une fois le changement de coordonnées, ou dois je appeler un conseiller ?? et ma deuxième question est : dois je prévenir mon ancienne conseillère sur le fait que je ne serais pas présente à cette formation ?

Mes questions peuvent paraître un peu stupides, mais je préfère restante prudente avec Pôle emploi !

En vous remerciant par avance pour vos conseils

CERISE
CERISE1976

Re: Déménagement

Messagede Rosecelavi » 14 Mar 2017, 22:49

Bonsoir CERISE1976,

Je vous laisse regarder les informations suivantes :

http://www.pole-emploi.fr/candidat/vous ... z?id=60576

Je vous invite donc à appeler le 3949 ou de passer au Pôle Emploi de votre nouveau domicile pour vous expliquer et demander le transfert de votre dossier.

Vous avez tout intérêt en parallèle d'écrire un courrier en RAR à votre ancienne agence pour leur faire savoir que vous avez déménagé le...., et que vous avez fait votre changement d'adresse, puis contacté le Pôle Emploi auquel vous êtes à présent rattachée pour que le transfert de votre dossier soit effectué. (vous garderez une copie du courrier envoyé, au cas où)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Déménagement

Messagede CERISE1976 » 15 Mar 2017, 16:11

Bonjour Rosecelavi,

Je vous remercie pour votre réponse, mes coordonnées ont été changées via le site Pôle Emploi, j'ai suivi vos conseils, j'ai donc téléphoné au 3949, une conseillère m'a dit qu'en changeant les coordonnées, mon dossier était automatiquement en cours de transfert, ce jour j'ai adressé un mail à mon ancienne conseillère pour la prévenir que je ne serai donc pas présente à cet atelier prévu ce vendredi pour le motif suivant "changement de domicile vers un autre département" et adressé un courrier en A/R.

Merci pour vos conseils et vous souhaite bonne continuation

Cerise
CERISE1976

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi