plate forme pole emploi

plate forme pole emploi

Messagede mariamarie » 24 Avr 2017, 15:05

Bonjour,
Lors du renouvellement de mon ASS, j'ai utilisé la plate forme de pole emploi en me connectant sur mon compte et en expédiant les documents demandés. Les traces d’expédition de ces documents sont consultables sur mon compte pole emploi. Est ce une preuve suffisante d’expédition des documents ou devais je obligatoirement les retourner en recommandé AR?
Cordialement
mariamarie

Re: plate forme pole emploi

Messagede Rosecelavi » 24 Avr 2017, 16:08

Bonjour mariamarie,

Vous devriez recevoir un accusé de réception de ces documents, car si vous les visualisez aujourd'hui, je ne suis pas sûre que vous pourrez les visualiser tout le temps.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Liloo » 24 Avr 2017, 17:41

Bonjour mariamarie,

Il me semble qu'il n'est pas possible de faire la demande de renouvellement ASS (ou la première demande) par voie dématérialisée en envoyant les documents via l'espace emploi car la signature sur le document de demande doit être en "originale" pour étudier le dossier.

Cordialement

Liloo
Liloo

Messagede mariamarie » 24 Avr 2017, 21:00

Bonsoir Liloo,

En êtes vous sur car jusqu'ici je retournais les documents de renouvellement via le site de la poste en recommandé AR et les documents étaient traités par Pole emploi.
Merci pour vos réponses.

Cordialement
mariamarie

Messagede Liloo » 25 Avr 2017, 18:16

Bonjour Mariamarie,

Je vous dis cela car j'ai vu de nombreux dossiers renvoyés par la plateforme car la signature n'était pas en original sur le formulaire.

Cordialement

Liloo
Liloo

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi