Radiation actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation actualisation

Messagede oumar soumare » 23 Mai 2017, 15:48

Bonjour, je me permet de faire ce sujet car j'ai été radié le 16 pour ne pas m'être actualiser.
J'avoue cela m'arrive pour la première fois , je me suis inscrit dans une association qui m'aide a trouver un emploi ou formation, j'ai commencé le code de la route pour essayer de me donner plus de chance, aussi je suis assez prit ces derniers mois, et cela n'excuse pas mon oublie d'actualisation.
Que dois je faire pour à nouveau être inscrit? J'ai tenté plusieurs fois de joindre le pôle emploi et même de laisser mon numéro de téléphone pour être rappeler mais jusqu’à présent rien.
Pouvez vous m'aidez je vous prie? Quelle est la démarche a suivre?
Merci d'avance.
oumar soumare

Re: Radiation actualisation

Messagede polobis » 23 Mai 2017, 15:58

oumar soumare a écrit:Que dois je faire pour à nouveau être inscrit? J'ai tenté plusieurs fois de joindre le pôle emploi et même de laisser mon numéro de téléphone pour être rappeler mais jusqu’à présent rien..

Bonjour

Vous n'avez pas été radié vous vous êtes désinscrit tout seul à ne pas avoir fait l'actualisation (qui est obligatoire tous les mois)

Il faut vous REINSCRIRE de suite sur internet. Si vous avez des difficultés à le faire présentez vous dans votre agence et faites vous aider (identifant et code personnel à prendre avec vous) car personne ne le fera à votre place

Bonne journée
polobis

Re: Radiation actualisation

Messagede oumar soumare » 23 Mai 2017, 16:20

je vous remercie beaucoup
oumar soumare

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription