Réunion collective activ emploi et indisponibilité

Réunion collective activ emploi et indisponibilité

Messagede zimzim » 07 Juin 2017, 11:25

Bonjour,

J'ai reçu une convocation à une réunion collective activ emploi en Juin à laquelle je ne pourrai pas me joindre car je serai en congés.
Je n'avais pas encore posé les jours au moment de la réception de la convocation.

Je viens de le faire mais j'ai deux petites questions :
1 - Sur la convocation il est écrit que si je ne peux pas me rendre à la convocation je dois justifier par écrit d'un motif légitime sous peine de radiation. Je viens de poser des congés sur le web (mais n'ai pas eu de confirmation). Est ce suffisant ou faut il aussi écrire ? Par courrier ou email est possible ? Combien de temps avant que mes congés soient validés sachant que le rendez vous est dans plus de 7 jours ?

2 - C'est la première fois que je pose des congés et pour tester ai uniquement posé 3 jours. Or je serai absent plus longtemps. J'ai voulu poser le complément pour les jours suivants après avoir vu comment ça fonctionnait mais je ne peux pas. Un message me dit "cette modification a déjà été signalée". Or c'est faux puisque que ce sont d'autres jours... je n'ai pas envie qu'il me remette un rendez vous dans la foulée alors que je ne serai pas là. Comment faire ?

Merci pour votre réponse,

Zim
zimzim

Re: Réunion collective activ emploi et indisponibilité

Messagede Rosecelavi » 07 Juin 2017, 18:55

Bonjour zimzim,

Déplacez-vous à Pôle Emploi et voyez avec eux comment modifier vos congés.

Sinon, vous pouvez aussi envoyer un courriel à votre Conseiller en espérant qu'il ne soit pas lui-même en congé.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi