Comment vous remercier?...

Vous avez apprécié votre passage sur ce site ou ce forum ? Laissez donc aller votre plume...

Comment vous remercier?...

Messagede emma304 » 28 Juin 2017, 21:34

Résumé de mon problème : Suite à rupture de période d'essai à mon initiative pour suive une formation en CIF CDD (prise en charge par le Fongecif), à l'issue de cette formation Pôle Emploi refusait de m'indemniser car j'avais démissionné.

Voici le lien de mon problème :
topic11440.html

Grâce aux conseils et informations que vous m'avez donné... J'ai été de nouveau indemnisée !

Merci à Liloo, Polobis , Rose pour votre attention et précision.

Si il est possible de faire un don pour vous soutenir dîtes moi comment le faire !

Cordialement,
emma304

Re: Comment vous remercier?...

Messagede Rosecelavi » 30 Juin 2017, 17:00

Bonjour emma304,

Je vous avais laissé un message, mais entre le piratage et la panne due à OVH, celui-ci a du sauter.

Alors vous pouvez nous soutenir si vous le souhaitez, en effectuant un don à la hauteur de vos possibilités. Il suffit d'aller sur la page de garde du site : www.recours-radiation.fr, et vous verrez un encadré : NOUS SOUTENIR dans un rectangle bleu, il faut cliquer et suivre les indications concernant les dons sur paypal. Si toutefois vous préférez nous adresser un chèque, vous pouvez envoyer celui ci :

A l'attention de RECOURS RADIATION ETC.
58 rue Raulin
69007 LYON

Par avance, merci

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede emma304 » 04 Juil 2017, 22:21

C'est fait pour le don...
Merci pour ce site et le sérieux de ceux qui sont intervenus sur mon problème.

Mesdames, Messieurs... je vous tire mon chapeau et vous salue bien bas !

Cordialement,
emma304

Messagede Rosecelavi » 05 Juil 2017, 09:02

Merci emma304 pour votre don de 50 euros, notre association ne perçoit plus de subvention depuis de nombreuses années, seules les dons et les cotisations des adhérents nous permettent de continuer à fonctionner. Nous n'avons aucun salarié, nous sommes tous de bénévoles.

J'en profite pour dire merci à Liloo, Polobis, Anita, tous trois conseillers à Pôle Emploi et qui interviennent régulièrement sur le forum. Grâce à eux, et à d'autres conseillers Pôle Emploi qui nous transmettent des informations, nous pouvons continuer de répondre à de nombreuses questions et à résoudre une multitude de difficultés rencontrées par les usagers de Pôle Emploi.

Voici le message d'emma joint au don reçu :

Montant total : €50,00 EUR
Devise : Euro
N° de confirmation :
Objet : Recours Radiation
Cotisant : I....
Message : Merci à Liloo, Rose et Polobis, merci pour votre aide, j'ai de nouveau été indemnisée. Merci pour votre attention, votre site et le sérieux de ces intervenants. Cordialement,

Encore merci Isabelle :)

Cordialement,

Rose
Rosecelavi

Messagede emma304 » 05 Juil 2017, 10:29

Permettez moi de répondre et d'ajouter qu'ici il n'y a pas de paillettes, juste des intervenants dont l'esprit est d'aider, de porter secours, de sauver autant qu'ils le peuvent, ceux que la société peut parfois abandonner.

Votre cible : sobriété, écoute et efficacité alors, Mesdames, Messieurs, vous touchez dans le mille !

Je vous salue encore bien bas Mesdames, Messieurs les intervenants ainsi que les concepteurs et conceptrices de ce site !

Cordialement,
:-)
emma304

Retourner vers Livre d'or