Demande d'aide Étude Mandataire

Demande d'aide Étude Mandataire

Messagede LarryI » 03 Oct 2017, 13:41

Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant ma situation :
Intermittent du spectacle depuis 6 ans, je suis régulièrement employé par la société de mon frère, je n'ai aucun mandat, ni aucune part dans cette société.
J'étais censé renouveler mes droits en Aout 2017. Après plusieurs semaines sans réponse, Pôle emploi me fait parvenir une étude mandataire, que j'ai rempli, sans fournir les documents auxquelles je n'ai pas accès (Kbis, registre d'assemblé générale, attestation bancaire etc...) je n'ai envoyé que mes fiches de paies, mes AEM, et mes bulletins de salaires, auxquel j'ai joint quelques feuille de service, attestant de ma présence sur les plateaux.
J'ai apporté ce dossier en main propre à Pôle emploi. 2 semaine plus tard je les appelle et il m'informe que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils ne l'ont envoyé que la semaine dernière.
Ma situation financière s'est dégradée suite à 2 mois sans indemnités, le conseiller Pole Emploi me parle d'un nouveau mois d'attente avant d'avoir une réponse.
Quelle sont mes recours ? Je lis aussi sur les forums que ce genre d'étude est souvent soumis à un rejet de leur part. Quelles sont mes solutions le cas échéant ?
Merci,

Larry Ismail
LarryI

Re: Demande d'aide Étude Mandataire

Messagede Rosecelavi » 03 Oct 2017, 13:56

Bonjour LarryI,

Je vous conseille de vous adresser à la CIP IDF qui a une longue pratique de ces contrôles mandataires.

Si vous êtes sur Paris, ce sera encore plus simple car ils font des permanences, sinon, vous pourrez correspondre avec eux par téléphone ou par mail voir ici :

http://www.cip-idf.org/

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi