radier pour démission

radier pour démission

Messagede kourmark » 17 Oct 2017, 13:32

Bonjour, voici mon problème je suis victime d'un certain acharnement de la part du directeur de mon pôle emploi . En effet parce que j'ai malheureusement démissionner en décembre 2016 ce dernier refuse de m’inscrire pour bénéficier de l'are alors que j'ai travaillé 3 mois de mai à juillet en cdi qui à pris fin par l'employeur lors de la période d'essai. Je n'ai donc pas pour cet emploi démissionne j'ai simplement été contrains de partir à la fin de ma période d'essai . De plus j'ai travailler plus de 10 mois durant les 28 derniers mois de ce fait je comprend pas pourquoi il refuse mon dossier pour l'are sous prétexte d'une démission qui à u lieu en décembre soit bientôt un an ! J'ai donc fait un recours à L' IPR or je me demande si toutes les pièces que j'ai fournis dans mon courrier sera bien transmis lors du passage devant cette instance ? Ce peut il que le directeur jette volontairement les preuves que j'ai bien travailler pour influencer le dossier ? Et quel serait mon recours en cas de réponse négative ? Puis je reposer un autre dossier ? Merci
kourmark

Re: radier pour démission

Messagede Liloo » 17 Oct 2017, 16:11

Bonjour Kourmak,

Pole emploi ne peut pas refuser de vous inscrire parce que vous avez démissionné à un moment donné.

Vous parlez d'un refus d'inscription ou d'un refus d'indemnisation ?

Cordialement

Liloo
Liloo

Re: radier pour démission

Messagede Rosecelavi » 17 Oct 2017, 23:05

Bonsoir Liloo,

Vraiment contente de vous "voir" !

J'espère que vous allez bien :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi