Je suis bloqué par pole emploi

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Je suis bloqué par pole emploi

Messagede Bruno2017 » 22 Nov 2017, 16:57

Bonjour a toute et tous
Tout ce qui nous arrive est vraiment kafkaïen.
Voici mon histoire.
Depuis maintenant 6 mois je suis bloqué par pole emploi dans mes recherche d'emploi .
J'ai changer d'adresse et mon ancienne agence m'a bloquer
Informatiquement. Du coup impossible de postuler au annonce ,impossible de declarer un changement de situation .
Depuis 6 mois je bataille pour qu'il me debloque de cette situation.
Mais malgré les differents rdv ,deplacement spontanée et multiple coup de fils regulier rien ne bouge. Bref ils sont completement incompétent. Il refuse meme de me sortir des anonces tant que mon compte ne sra
Bruno2017

Re: Je suis bloqué par pole emploi

Messagede Bruno2017 » 22 Nov 2017, 17:05

Suite-
Ne sera pas débloqué. Pour les employeurs qui affiche un nom d'entreprise ca va mais pour les autres niet..
J'ai vu une formation qui pourrais me faire evoluer professionnelement. Mais non impossible ni rdv ni contact ni proposition d'offre .
Mais vraiment a quoi il serve ? J'ai vraiment honte de voir une tel incompétence.
Avec 200 euros de rsa je ne sais pas comment je fait pour survivre aune telle connerie (dsl gros mot).
Bruno2017

Messagede Bruno2017 » 22 Nov 2017, 17:17

Bientot 7 mois sans que pole emploi ne bouge .
C'est vraiment dingue . merci les ministres et politiques.
Pour une admistration Française ca fait mal .
Il sont vraiment en manquement de leur obligation.
Nul lamentable....
Bruno2017

Messagede Rosecelavi » 23 Nov 2017, 10:27

Bonjour Bruno2017,

Si vous pouviez dire exactement ce que vous entendez par ;

Depuis maintenant 6 mois je suis bloqué par pole emploi dans mes recherche d'emploi .
J'ai changer d'adresse et mon ancienne agence m'a bloquer
Informatiquement. Du coup impossible de postuler au annonce ,impossible de declarer un changement de situation .

Etes-vous sûr d'être toujours inscrit à Pôle Emploi ?

C'est une chose que vous devez vérifier si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Personnel, par exemple en appelant le 3949.

Sinon, il faut que vous nous expliquiez ce que vous entendez exactement par la phrase ci-dessus.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Bruno2017 » 23 Nov 2017, 15:17

Bonjour je suis toujours inscris a pole emploi avec le compte bloquée aucune des deux agences ne bouge et le 3949 ne fait que remonter les infos qui sont les mêmes depuis 7 mois .
Je l ai est encore appeler hier . la meme incompétence.
Je me rabat vers la manutention malgré mes diplomes et expérience pro.
Je suis vraiment déçu de leur l'inaptitude général a géré les demande de travail des demandeurs.
Faire baissé le nombre statistique de demandeur en radians les gens , le plus souvent sous des prétextes bidon n'arrange rien tout ce que cela fait c'est nous mettre dans la mer.e
Bruno2017

Messagede Bruno2017 » 23 Nov 2017, 15:23

Pour etre plus précis quand je vais sur mon compte je vois mon nom ma nouvelle adresse mais c'est tout. Je suis bloqué informatiquement. Comme ci j'avais ete black listé.
Merci pole emploi qu'elle meveilleuse institution pour retrouver du travail . lamentable..
Bruno2017

Messagede Arden » 23 Nov 2017, 17:06

Bonjour,

je n'ai pas de solution à vous proposer... sauf peut être un courrier RAR? au moins pour garder une trace... voir les attaquer devant le tribunal administratif.... ???
expliquer votre problème proprement à envoyer à la directrice ou au directeur d'agence... avec comme objet quelque chose de très explicite du genre """"recours gracieux visant à résoudre mes problèmes d’accès à mon compte pole emploi"""""
Et n'oubliez pas une phrase du style.... """"""sans réponse de votre part dans un délais de deux mois suivant la réception de ce courrier, je vous informe que je saisirai le tribunal administratif de XXXXXXXXX pour faire annuler votre décision de rejet."""""

sinon une chose importante que j'ai appris durant mes années de chômage... pole emploi n'est pas la pour aider les chômeurs à trouver du travail... au mieux pour les humilier, les harceler, les enfoncer un peu plus chaque jour... mais les aider dans leurs démarches... je ne pense pas!

Bon courage à vous...
Arden

Messagede Rosecelavi » 23 Nov 2017, 18:40

Bonsoir Bruno2017,

Pour etre plus précis quand je vais sur mon compte je vois mon nom ma nouvelle adresse mais c'est tout. Je suis bloqué informatiquement. Comme ci j'avais ete black listé.

Je ne pense pas que vous êtes black listé comme vous dites.

Il y a une explication. Il n'est pas impossible que l'agence dans laquelle vous est radié suite à votre changement d'adresse, que votre nouvelle adresse a bien été enregistrée, mais que votre réinscription n'ait pas été faite.

Vérifier cela auprès de Pôle Emploi, en premier lieu.

Si vraiment vous avez la confirmation que vous êtes bien réinscrit à l'agence qui dépend de votre domicile, vous pourrez alors envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'attention du Directeur du Pôle Emploi dont vous dépendez pour leur demander pourquoi vous n'avez plus accès à votre Espace Personnel, vous ne pouvez pas faire de recherches à partir de celui-ci, vous êtes bloqué informatiquement et vous ne comprenez pas ce qui se passe.

Vous pouvez aussi Essayer de vous réinscrire tout de suite pour voir si votre inscription n'a pas cessé. Si toutefois vous arrivez à vous réinscrire, il faudra alors demandé au Directeur de Pôle Emploi de vous faire une inscription rétroactive. Mais, dans ce cas là, vous reviendrez, on regardera ensemble et on vous dira comment vous y prendre après vous avoir posé quelques questions.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire