licencier en cdi et retour au droit à l'ass

Pour parler du reste et plus encore!

licencier en cdi et retour au droit à l'ass

Messagede androw » 30 Nov 2017, 03:09

Bonjour,j'ai travailler durant plusieurs mois pour la même societé (pendant 01 ans) avec des contrats à durée determiné (08 en tout) ca se passé super bien et j'étais en ass,au mois de novembre 2017 j'ai été embauché en cdi en temps partiel (4h00 par jour) hors en se moment sa ce passe mal avec mon employeur et menace de me licencier parce que je refuse de faire 40 km par jour pour faire ma prise de service (à mulhouse alors que j'ai toujours fait sur colmar même sur le contrat est prévus comme prise de service initial lieu mulhouse mais peut etre affecter ailleurs) car j'ai refuser de me deplacer jusque à mulhouse alors que je suis de colmar,si jamais il me licencie,pourrait il avoir des conséquences avec pole emploi ? et pourrai retrouver mon ass comme avant sachant que j'ai été en ass en juin 2015 jusque à maintenant,j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas tres bien compris les rapport avec les 04 années d'ass,je vous remercie d'avance.
androw

Re: licencier en cdi et retour au droit à l'ass

Messagede Rosecelavi » 30 Nov 2017, 12:07

Bonjour

Voici quelques liens qui devraient vous permettre, je l'espère, d'y voir plus clair, un premier qui ne correspond pas à votre demande, mais qui peut vous servir, et qui correspond aux règles de cumul ASS avant le 1er septembre, c'est ici :

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F16445

Et ici, une notice relative aux règles qui régissent l'ASS depuis le 1er septembre 2017 :

http://www.pole-emploi.fr/front/common/ ... aid=186108

En cliquant sur ce second lien, vous téléchargez la notice.

J'espère que vous trouverez réponse à vos questions en prenant en compte VOTRE situation que, pour ma part, je ne connais pas complètement, et en effectuant des comparatifs des situations explicités dans cette notice.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: licencier en cdi et retour au droit à l'ass

Messagede androw » 30 Nov 2017, 20:05

bonjour rosecestlavie,je vous remercie de votre message,donc rien n'indique comment cela se passerai en cas de licenciement,enfin je vais aller voir pole emploi directement et je mettrai leur reponse içi,merci beaucoup.
androw

Retourner vers Pour parler de tout le reste...