clause de sauvegarde

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: clause de sauvegarde

Messagede Rosecelavi » 05 Déc 2017, 11:39

Bonjour lalizh,

Je n'ai pas connaissance de votre dossier, je ne peux pas savoir ce qui a été fait. Seul Pôle Emploi peut vous le dire. Est-ce qu'il s'agirait d'un reliquat qui vous aurait été pris en compte ?

Désolée, mais ça m'est difficile de vous apporter une aide.

Allez voir, avec votre dossier sous le bras, une organisation syndicale qui siège dans les instances paritaires (la CGT par exemple).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede lalizh » 05 Déc 2017, 21:20

Rosecelavi a écrit:Bonjour lalizh,

Je n'ai pas connaissance de votre dossier, je ne peux pas savoir ce qui a été fait. Seul Pôle Emploi peut vous le dire. Est-ce qu'il s'agirait d'un reliquat qui vous aurait été pris en compte ?

Désolée, mais ça m'est difficile de vous apporter une aide.

Allez voir, avec votre dossier sous le bras, une organisation syndicale qui siège dans les instances paritaires (la CGT par exemple).

Cordialement,

Rosecelavi

Re bonjour Rosecelavi,

je vais préparer un courrier recommandé dès demain que j’enverrai au Directeur de l'agence pour pouvoir saisir le médiateur ensuite( et plus si besoin), de plus, je vais aller les revoir pour les informer et leur dire ce que je sais, et que leur calcul de mon indemnisation est tout bonnement caduque. Juste pour savoir à quoi m'attendre...

Et oui je veux bien aller voir une organisation syndicale telle que la CGT pour montrer mon dossier, mais que dois-je faire contacter, la CGT de ma région, c'est bien cela? Car là où je travaille en ce moment, je sais qu'il y a un syndicaliste puissant. Je vais lui en parler demain... Merci pour le tuyau...

Et savez vous si j'entame une "procédure de désaccord" telle que celle-ci, est-ce que les sommes qu'ils me réclament restent en "suspens" ou pas le temps e la régularisation?

Car il y a un délai d'un mois pour rembourser ou mettre en place un échéancier, ce que je ne veux pas faire même si effectivement, je leur devrai certes environ 700 euros d'ASS perçues mais en aucun cas 1600 euros... Je préférerai que mes calculs soient justes, avant d'entamer des remboursements ou déduire de mes futures allocations car déjà que les trop perçus qu'ils m'envoient sont incompréhensibles alors si on en rajoute, n'en parlons pas.

Merci beaucoup en tous cas, je vous tiendrais informée de la suite des événements.

Elise
lalizh

Messagede Rosecelavi » 05 Déc 2017, 23:51

Relisez nos messages lalizh, ceux de Liloo et les miens. Si vous devez faire un courrier, envoyez le en recommandé avec accusé de réception et suivez les conseils que nous vous donnons dans les messages qui précèdent.

Pour le reste, je crois que nous vous avons dit ce que nous pouvions vous dire à partir des informations que vous nous avez données.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Raconter votre histoire