clause de sauvegarde

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: clause de sauvegarde

Messagede Rosecelavi » 05 Déc 2017, 11:39

Bonjour lalizh,

Je n'ai pas connaissance de votre dossier, je ne peux pas savoir ce qui a été fait. Seul Pôle Emploi peut vous le dire. Est-ce qu'il s'agirait d'un reliquat qui vous aurait été pris en compte ?

Désolée, mais ça m'est difficile de vous apporter une aide.

Allez voir, avec votre dossier sous le bras, une organisation syndicale qui siège dans les instances paritaires (la CGT par exemple).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede lalizh » 05 Déc 2017, 21:20

Rosecelavi a écrit:Bonjour lalizh,

Je n'ai pas connaissance de votre dossier, je ne peux pas savoir ce qui a été fait. Seul Pôle Emploi peut vous le dire. Est-ce qu'il s'agirait d'un reliquat qui vous aurait été pris en compte ?

Désolée, mais ça m'est difficile de vous apporter une aide.

Allez voir, avec votre dossier sous le bras, une organisation syndicale qui siège dans les instances paritaires (la CGT par exemple).

Cordialement,

Rosecelavi

Re bonjour Rosecelavi,

je vais préparer un courrier recommandé dès demain que j’enverrai au Directeur de l'agence pour pouvoir saisir le médiateur ensuite( et plus si besoin), de plus, je vais aller les revoir pour les informer et leur dire ce que je sais, et que leur calcul de mon indemnisation est tout bonnement caduque. Juste pour savoir à quoi m'attendre...

Et oui je veux bien aller voir une organisation syndicale telle que la CGT pour montrer mon dossier, mais que dois-je faire contacter, la CGT de ma région, c'est bien cela? Car là où je travaille en ce moment, je sais qu'il y a un syndicaliste puissant. Je vais lui en parler demain... Merci pour le tuyau...

Et savez vous si j'entame une "procédure de désaccord" telle que celle-ci, est-ce que les sommes qu'ils me réclament restent en "suspens" ou pas le temps e la régularisation?