Service MEMO de PE obligatoire ou non ?

Entretien oublié, convocation non-reçue, décès d'un proche, impossibilité matérielle de se rendre au RDV, maladie,...

Re: Service MEMO de PE obligatoire ou non ?

Messagede Chrislo » 18 Jan 2018, 10:05

Bonjour,

ça y est ! j'ai réussi à supprimer mon compte.

Tout simplement dans le menu paramètres, il doit être coché qu'on reçoit des mails de notification (il était décoché en ce qui me concerne) et ensuite j'ai demander la suppression de mon compte, attendu le mail de confirmation qui est arrivé quelques minutes plus tard et j'ai pu ainsi confirmer la suppression en cliquant sur le lien.

Désolée Rosecelavi mais je n'ai pas l'intention de rester abonnée à ce service tant que celui-ci ou un autre n'est pas obligatoire. J'ai ma liste de démarches dans un tableau prête à être diffusée si nécessaire quand le contrôle sera effectivement obligatoire de cette manière (journalier ou autre, en ligne ou autre). Je ne veux pas pour l'instant perdre mon temps à renseigner une énième appli. Je suis inscrite sur plusieurs moteurs de recherche d'emploi. J'utilise "ma bonne boite" pour mes candidatures spontanées.

Je sais comme chacun ici que le gouvernement nous prépare des changements concernant l'assurance chômage, l'ASS etc... et je resterai vigilante pour m'en tirer le mieux possible.

Merci à vous pour ces échanges qui m'apportent beaucoup.

Cordialement,

Chrislo
Chrislo

Messagede Rosecelavi » 18 Jan 2018, 12:32

Bonjour Chrislo,

Et bien vous voilà sortie des griffes de Memo !

Non, je ne vais pas ici, sur ce forum inciter des personnes à s'inscrire sur des plateformes uniquement pour nous rendre des comptes sur l'utilisation de celles-ci, les difficultés rencontrées ou autres.

Mais, si certaines, certains font cette démarche de le faire et veulent bien nous informer de ce que cela leur apporte, nous dire comment cela fonctionne, cela peut nous intéresser toutes et tous.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede polobis » 26 Fév 2018, 19:18

Rose

Dès que j'ai un peu de temps je vous parle de MEMO

Bonne soirée
polobis

Messagede Rosecelavi » 26 Fév 2018, 20:43

YES POLOBIS
Rosecelavi

Messagede iggytoune » 19 Mar 2018, 13:31

Bonjour,

Je me suis inscrite à Memo de pôle emploi.
Pour ma part j'ai trouvé ce site très facile et pratique pour la recherche d'emploi.
J'y ai mis toutes les annonces trouvée et celles ou j'avais postulé.
Comme j'étais en recherche active j'ai quand même déposé plus de 40 offres sur un mois.
Quand un employeur potentiel me contactait j'avais directement les informations sur son offre.
Aujourd'hui j'ai trouvé mon cdd comme cela.
On peut également y mettre les offres d'autres sites de petites annonces.
Je pense que c'est un moyen de fliquer mais si on recherche un emploi c'est une aide.
iggytoune

Messagede polobis » 20 Mar 2018, 21:52

Rosecelavi a écrit:YES POLOBIS

Bonsoir Rose

Je n'ai pas oublié ma proposition mais je manque cruellement de temps en semaine :oops: et le WE le forum est fermé :cry:

Je reviens ici dès que possible

Bonne soirée
Polobis
polobis

Précédente

Retourner vers Radiation pour absence à convocation