Entrée iminnente en formation

Re: Entrée iminnente en formation

Messagede doudou77 » 30 Mar 2018, 10:21

bonjour ma formation ce passe impeccable , j'ai reçut un courrier " Notification d'inscription à un stage " je ne sais pas a trop a quoi il sert , par ailleurs je me suis actualiser en disant OUI que au 31 mars j’étais en formation ( sur la notif d'inscription il ya marquer que je suis en formation du 05 mars au 19 octobre ) je sais pas si il fallais faire comme sa , je me rassure en disant que oui car c'est indiqué du coup Prochain paiement: XXXX € le 3 avr. 2018. pour le transformation de mon ARE en AREF je vais le savoir comment ?
doudou77

Messagede Rosecelavi » 30 Mar 2018, 22:48

Bonsoir doudou77,

Désolée, je n'ai pas trop le temps là (en plein déménagement), je vous laisse prendre contact avec Pôle Emploi pour leur poser ces questions (mail à votre conseiller ou téléphone au 3949).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede doudou77 » 26 Juil 2018, 21:41

Bonjour dans mon relevé de situation je vois que je suis en " ALLOCATION FORMATION RECLASSEMENT " c'est quoi au juste ? L'équivalent de aref ? Dans ma declaration trimestrielle a la caf j'ai donc marquer cette allocation dans la case revenu / revenu formation
doudou77

Messagede Rosecelavi » 27 Juil 2018, 09:09

Bonjour doudou77,

L'allocation Formation Reclassement n'existe plus :), c'est une ancêtre de l'AREF mais qui avait une vie bien plus longue (ça pouvait aller jusqu'à 3 ans !), mais il s'agit effectivement de l'AREF.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi