Appel à témoin

Pour parler du reste et plus encore!

Appel à témoin

Messagede LouisG1 » 03 Avr 2018, 12:27

Bonjour,

Je m’appelle Louis Germain. Je suis journaliste en formation et j’écris un article sur les personnes radiées des listes de Pôle emploi, les recours possibles et le renforcement des contrôles souhaité par le gouvernement. C’est pourquoi je cherche à joindre l’administratrice de ce forum pour qu’elle me raconte l’utilité et le fonctionnement de la plateforme. Et j’aimerais aussi discuter avec une ou plusieurs personnes confrontées ou qui ont été confrontées à cette situation. Vous pouvez me contacter par MP. Je vous remercie.

Louis Germain
LouisG1

Re: Appel à témoin

Messagede Rosecelavi » 03 Avr 2018, 21:53

Bonsoir LouisG1,

Par expérience, nous savons que les messages laissés sur le forum par les journalistes pour faire un appel à témoignages ne fonctionnent pas trop.

Vous pouvez utiliser le forum pour prendre des contacts individuels avec des personnes qui correspondent aux témoignages que vous recherchez, il suffit pour cela de cliquer sur MP à droite de leur message et de leur envoyer un message personnel.

En ce qui me concerne, j'ai vu votre message, mais je n'ai pas eu le temps de vous contacter. J'essaie demain.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede LouisG1 » 04 Avr 2018, 11:05

Je vous remercie.
LouisG1

Messagede Rosecelavi » 04 Avr 2018, 20:56

Bonsoir LouisG1,

Encore pas eu le temps aujourd'hui.

Je vais vous donner mon numéro de téléphone en privé, et je vous propose de me rappeler vers 14 h, j'espère être disponible à ce moment là.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour parler de tout le reste...