Accompagnement renforcé

Accompagnement renforcé

Messagede Fleur29 » 16 Avr 2018, 20:17

Bonjour je me permet de vous écrire concernant un petit problème . Ma conseillère pôle emploi a décidé de m’inscrire à un accompagnement renforcé jeune à partir du mois de juin . Je suis censé partir en famille au mois de juillet pour une durée de 30jours. Pourrais je poser mes congés durant mon accompagnement sachant que celui dure 6 mois avec atelier et convocation toute les deux semaines ou non ? Peut on poser ses congés 1 mois à l’avance ?
Merci pour ce forum et toute l’aide et les informations que vous donnez au gens dans le besoin ! :D
Fleur29

Re: Accompagnement renforcé

Messagede Rosecelavi » 16 Avr 2018, 21:17

Bonsoir Fleur29,

Cela me semble important de dire, dés le départ à votre conseiller ou à la personne qui vous accompagnera dans le dispositif prévu que vous ne pouvez adhérer qu'à condition de pouvoir suspendre l'accompagnement pendant le mois de juillet car vous partez en vacances en famille.

C'est si vous signez l'accompagnement sans prévenir que vous partez en congés que cela peut vous nuire.

Oui, vous pouvez déposer vos congés un mois en avance.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Accompagnement renforcé

Messagede Fleur29 » 16 Avr 2018, 22:18

Merci de votre réponse . Je préviendrais ma conseille lors de mon prochain rendez vous !
Fleur29

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi