FIN DE PERIODE D'ESSAI SALARIE ET REPRISE ARE

FIN DE PERIODE D'ESSAI SALARIE ET REPRISE ARE

Messagede mannina » 18 Avr 2018, 17:43

Bonjour,
J'ai mis fin à ma période d'essai ce jour, d'un contrat débuté le 12/02/2018. J'étais indemnisée à l'ARE avant la reprise de ce travail suite à une fin d’un CDD de 18 mois, durant lequel, j’étais restée inscrite à Pole emploi et percevais un complément de salaire. A aujourd’hui, pôle emploi m’informe que mes droits ne reprendrons pas car j’ai travaillé plus de 91 jours depuis le dernier examen qui est dans mon cas le 28/06/2014.Je ne comprends rien ! J’étais en cdd de 11/2014 à 05/2016 et avant au chômage suite une rupture conventionnelle intervenue en mars 2014.
Je suis démoralisée, il me semblait que mes droits allaient rependre car j'ai travaillé - de 91 jours et perdu mon precedent travail suite à la fin d'un CDD.

Pouvez-vous m'aider?
Merci pour votre retour,
CAROLE
mannina

Re: FIN DE PERIODE D'ESSAI SALARIE ET REPRISE ARE

Messagede Rosecelavi » 18 Avr 2018, 18:45

Bonjour mannina,

Je vous invite à contester cette décision, vous mentionnerez dans votre contestation que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception le rapport du Médiateur Pôle Emploi 2017 et vous reprendrez les termes indiqués p 29, voir ici :

https://clubdesmediateurs.fr/wp-content ... finale.pdf

Pour tout vous avouer, je ne suis pas sûre du tout que ça marchera, mais ça vaut le coup de tenter.

Si Pôle Emploi maintient la décision, je vous invite à saisir le Médiateur National en lui faisant part de votre désarroi et de votre incompréhension.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi