Bonjour Yann2424,
Je ne peux pas répondre à votre question, cela me prendrait trop de temps si je devais vérifier les calculs d'indemnisation de toutes les personnes qui ont des doutes quant aux montants de leurs indemnités.
Si je commence à vous répondre, à vous, autant vous dire que toutes les personnes qui ont un doute et qui tomberont sur ce message viendront nous demander de recalculer leurs droits.
En revanche, nous pouvons vous conseiller pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre question, qui me semble tout à fait importante (pour vous et les autres demandeurs d'emploi). Il faut pour cela faire un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'attention du Directeur de Pôle Emploi, et vous mettrez en objet calcul SJR erroné, et vous expliquerez ce que vous nous dites ici :
Yann2424 a écrit:Il est indiqué que le diviseur pour obtenir le SJR est "le nombre de jours travaillés"
Or, mon SJR a été calculé avec dans le diviseur "le nombre de jours d'appartenance", c'est à dire que tous les jours des mois travaillés ont été inclus (week-end compris).
Vous demanderez que le calcul de votre indemnisation soit modifié puisque la convention d'assurance chômage dont vous dépendez spécifie bien que le diviseur pour obtenir le SJR est le nombre de jours travaillés et que ce n'est pas ce qui vous a été appliqué.
En effet, il n'est pas impossible du tout que Pôle Emploi ait utilisé le logiciel qui correspond à la nouvelle convention d'assurance chômage (alors que vous dépendriez de la convention précédente) pour calculer vos droits, et, si Pôle Emploi agit ainsi pour vous, cela signifie que cela risque de se passer pour d'autres.
Du coup, nous sommes particulièrement intéressé de savoir si erreur il y a, ou pas, et ce que Pôle Emploi va vous répondre concernant le problème que vous soulevez.
Nous attendons donc avec impatience votre retour

Cordialement,
Rosecelavi