ASS REFUSÉ PUIS ACCORDÉ - CONTRE INFORMATIONS

ASS REFUSÉ PUIS ACCORDÉ - CONTRE INFORMATIONS

Messagede Bella75 » 04 Mai 2018, 02:11

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous écrire car je ne reçois pas de réponse, ni d’aide, de la part de mon conseillé dont j’ai déjà notifié l'ignorance.... Sans réponse.

Je suis complètement perdue, je reçois des informations et contre informations sur mon espace comme :

"Le montant de votre allocation journalière nette est de 16,32 euros.
Vous êtes indemnisable à partir du 03 février 2018. Votre actualisation mensuelle permettra votre paiement »

Je n’ai jamais reçu cette allocation …J’ai aussi reçu une demande de déclaration pour le renouvellement ass dont je n’ai jamais eu le droit. entre temps deux versements ont été fait sur mon compte (ass). De plus sur mon espace perso, il est bien marqué pas de droits en cours

Pouvez vous m’aider je crains l'indu de ces versements...
Bella75

Re: ASS REFUSÉ PUIS ACCORDÉ - CONTRE INFORMATIONS

Messagede Rosecelavi » 04 Mai 2018, 11:16

Bonjour Bella75,

C'est assez compliqué de vous répondre à partir des informations que vous nous donnez car nous n'avons pas accès à votre dossier informatique Pôle Emploi et nous ne savons pas quels sont les courriers que vous avez reçus, si vous en avez reçus, à ce propose, je vous conseille de faire une recherche pour vérifier que des courriers ne vous auraient pas été envoyés sur votre Espace Personnel à la rubrique mes courriers/échanges avec Pôle Emploi) ?

Je suis allée voir votre message précédent :

topic9482.html

et j'ai du mal à tout comprendre.

Il semblerait que vous perceviez à présent l'ASS et ce depuis deux mois ? et que vous ayez des informations contradictoires sur votre dossier (pas de droit en cours).

La meilleure façon d'obtenir des réponses à vos questions c'est d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ou bien de suivre les propositions de polobis qui vous donne un moyen de faire une contestation officielle, en ligne, en vous expliquant la procédure :

topic11987.html#p64608

Cette réclamation devrait conduire Pôle Emploi a analyser votre demande et à la transmettre à une personne habilitée à vous répondre.

A défaut, vous reviendrez nous le dire.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi