Invitation à un forum emploi qui tourne mal

Re: Invitation à un forum emploi qui tourne mal

Messagede waskor » 23 Mai 2018, 15:33

waskor a écrit:Bonjour,
je reviens donner des nouvelles, désolé pour ce retard j'ai eu une panne d'ordi
Donc ce forum c'est bien passé pour ainsi dire , pas de feuille de présence à signer sur le stand pole-emploi, mais un questionnaire à remplir: âge , et autres renseignements , sans mettre son nom dans la case observations j'ai mis ce que j'avais à dire toujours en mesurant mes propos
Étant sur place, pour pas avoir fait 40 km pour rien , je me suis renseigné sur deux boites, trop vieux bien évidement , tout de suite la première phrase " quel âge avez vous Monsieur ? " moi > 61 ans ..désolé au-revoir , bien sur je n'ai pas manquer de le signaler à pôle-emploi avant de partir ils sont restés de marbre !?
Bien la peine de m'harceler 3 fois pour venir à ce forum bidon, même pas une dizaine d'entreprises présentes, enfin bon.
Vu sur la toile un chômeur radié à 4 mois de la retraite , je me rappelle plus dans qu'elle région, donc il faut rester sur ses gardes, au moment ou l'on s’attend le moins ça peut recommencer l' harcèlement , ils vérifient même pas les dossiers âge, situation c'est envoyé à la chaine et j'ai remarqué toujours le vendredi , comme ça vous avez tout le week-end pour stresser , ça aide bien les chômeurs leurs menaces à part ça rien de vraiment concret
Voilà salutations
waskor

Re: Invitation à un forum emploi qui tourne mal

Messagede Rosecelavi » 23 Mai 2018, 17:23

Merci beaucoup waskor pour être venu nous dire comment cela c'est passé. C'est effectivement important pour tous ceux qui se trouvent dans la même situation et aussi pour les journalistes qui souhaitent savoir ce qu'est la vie d'un chômeur entre les convocations à des forum bidons, le respect de Pôle Emploi et des employeurs qui font déplacer des personnes pour rien, sachant que s'ils précisaient dans leurs offres qu'ils ne recruteront pas les trop jeunes, les trop vieux, les trop bronzés, les trop gros (et j'en passe) car ce serait illégal et tous ces gens là risqueraient de se retourner contre eux, alors qu'en réalité, la discrimination, ils la pratiquent, sans le dire et vous font donc déplacer pour rien !

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi