menace de la part de mon antenne Pole emploi

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

menace de la part de mon antenne Pole emploi

Messagede bonnet » 08 Juin 2018, 05:33

Bonjour,
de profil handicap ma conseilleère m'a suivie pendant des années sans le savoir puis je l'ai informée l'an dernier elle a depuis refusée de continuer a me suivre sous pretexte quelle n'avais pas les compétences. Je suis depuis "en guerre contre mon antenne pole emploi" pour essayer d'etre reçue et on me propose a chaque fois un suivie dans un centre que je refuse de frequenter je prefere continuer a etre suivie pas mon antenne habituelle voilà la reponse que je viens de reçevoir ce matin l

Bonjour,

Madame Bonnet,

Nous avons reçu vos courriers et réclamations des 30 et 31 mai concernant l'attitude des conseillers et votre changement de conseiller. Nous avons étudié avec attention vos courriers.

Concernant le changement de conseiller, nous avons pris cette décision car vous êtes autonome dans vos démarches, en effet vous n'avez pas donné suite aux propositions que nous vous avons faites. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas revenir sur notre décision.

D'autre part concernant vos observations sur les conseillers de l'agence d'Echirolles, ces propos vous appartiennent, nous vous remercions de rester courtois et nous vous informons que tout comportement irrespectueux à l'égard du personnel de Pôle Emploi peut être sanctionné.
bonnet

Re: menace de la part de mon antenne Pole emploi

Messagede Rosecelavi » 08 Juin 2018, 14:00

Bonjour bonnet,

Je ne peux pas beaucoup vous aider car les informations que vous me donnez sont incomplètes. En effet, quand je lis la réponse de Pôle Emploi, celle-ci fait référence à des faits, à des propositions qui vous auraient été faites, au contenu de vos courriers qui, semble-t-il, ferait état de jugements vis à vis du personnel... Comme je ne sais pas du tout de quoi il en retourne, je ne peux pas vous donner d'avis sur ces questions.

Ce que je comprends, c'est que vous souhaitez être suivie par l'agence d’Échirolles, et, si des propositions de suivi par d'autres prestataires vous ont été faites, il semblerait que dans la réponse apportée, le choix de la Direction du Pôle Emploi d’Échirolles n'est pas de vous obliger à être suivie ailleurs. On vous explique que vous êtes autonome donc, que vous n'avez, à priori, pas besoin d'un accompagnement personnalisé (renforcé) ni par Pôle Emploi, ni par un autre organisme, c'est ce que je comprends. Cela ne veut pas dire que Pôle Emploi refuse de vous recevoir si vous avez besoin d'informations ou de conseils sur tel ou tel sujet.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire