Radiation pour proposition d'emploi

Vous venez d'être informé de votre premier refus d'offre raisonnables d'emploi ou du second, venez témoigner

Re: Radiation pour proposition d'emploi

Messagede ValérieV » 02 Juil 2018, 10:54

Merci Rosecelavi

En fait c'est vicieux ce système. On ne sait pas vraiment l'intention véritable du conseiller et l'analyse de notre refus qui peut en être faite. Je le vis comme une terreur. Tout peut s'enflammer rapidement et une fois la radiation reçue, il faut se battre pour faire changer le cour des choses, sans être certain d'obtenir gain de cause. J'imagine ensuite les prochains rdv avec ce même conseiller : la relation est rompue.

J'ai finalement accepté de répondre à l'offre comme un bon soldat. Il faut ensuite imaginer que l'employeur sera intelligent pour ne pas donner suite.

Je vais voir comment cela va se passer au prochain rdv que j'appréhende.
ValérieV

Messagede ValérieV » 03 Juil 2018, 20:33

Sur le site de pole emploi on peut trouver des informations sur IMT S'informer sur un métier. J'avais testé avec la dénomination de mon métier, mais je ne trouvais pas. Aujourd’hui j'ai tapé le code rome et une liste de dénomination apparaît pour faire le choix. Ensuite on sélectionne le département. On lance la recherche et apparaît une fiche avec notamment les salaires pratiqués. C'est très large pour moi : En fonction de l'expérience, un salaire brut de 1550€ à 4150€.
ValérieV

Messagede Rosecelavi » 04 Juil 2018, 09:16

Merci pour ces informations ValérieV

Bonne journée

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour refus de 2 offres raisonnable d'emploi