CSP : toujours pas contacté par pole emploi?

CSP : toujours pas contacté par pole emploi?

Messagede Timisageek » 25 Juil 2018, 09:26

Bonjour!

Licencié économiquement au même titre que mes collègues suite à un gros revers économique subi par l'entreprise qui m'emploie, j'ai - comme la majorité de mes collègues - accepté le CSP.

Mon dossier a bien été reçu par le Pôle Emploi du 22-23 rue des Ardennes Mercredi dernier exactement en même temps que celui d'une de mes collègues habitant également sur Paris (l'entreprise dispose bien des deux accusés de reception).

Elle a été contactée par Pôle Emploi le lendemain matin, pour fixer un rendez-vous. Je n'ai, pour ma part, aucune nouvelles :(
Après appel au 3949, il semble que je n'apparaisse nulle part dans leurs systèmes.

J'en déduis donc que mon dossier, au choix :
- n'a pas encore été traité
- a été égaré

Cette situation me stresse un peu - j'ai peur de ne pas pouvoir être indemnisé au mois de Juillet, car il me semble qu'il me faut d'abord et avant tout faire un entretien préalable avec Pole Emploi, avant de recevoir mes identifiants?

Que me conseillez-vous de faire?

Puis-je aller Rue des Ardennes demander à voir mon dossier?

Cordialement,
Timisageek

Re: CSP : toujours pas contacté par pole emploi?

Messagede Timisageek » 25 Juil 2018, 10:21

Bon, après reprise de renseignements auprès du 3949, il semblerait :
- que je ne puisse pas aller rue des Ardennes, c'est une plate-forme de redistribution (je ne pourrai parler à personne là-bas)
- que je suis toujours "dans les délais"

...je vais prendre mon mal en patience!
Timisageek

Re: CSP : toujours pas contacté par pole emploi?

Messagede Rosecelavi » 25 Juil 2018, 11:15

Bonjour Timisageek,

Vous pouvez faire remonter, par une réclamation, votre inquiétude sachant que d'autres anciens collègues, dans la même situation que la vôtre, ont déjà été contactées, alors que vous ne l'avez pas été. Vous pouvez demander au 3949 de bien vouloir faire remonter cette information auprès du service compétent qui gère votre dossier CSP.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi