Invalidité + Are et Pôle Emploi

Re: Invalidité + Are et Pôle Emploi

Messagede Rosecelavi » 24 Juil 2018, 11:08

Nathdalo01 a écrit:Je me réinscrirai même si je n'ai pas retravaillé.

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'anticiper concernant la convention qui va s'appliquer. C'est ce que j'essaie de vous expliquer quand je vous dis que vous voulez anticiper des situations qui ne sont pas réelles, et qui, même si elles le devenaient, les réponses que nous vous apporterions maintenant ne s'appliqueraient pas forcément quand vous serez en situation de les vivre.

Profitez du temps que vous avez pour vivre intensément le temps présent, demain est un autre jour.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Nathdalo01 » 24 Juil 2018, 12:01

On est comme on est. Je me suis jamais dit parfaite. J'aime anticiper et c'est dans mon caractère tout simplement.

Je me tracasse à l'avance même si je ne le devrais pas car les règles à venir vont être de plus en plus dures au Pôle Emploi et c'est juste pour cela que je me dis que c'est mieux de se réinscrire avant la nouvelle convention.

Vous avez bien répondu à mes questions et je vous en remercie.

Pour ce qui est de vivre intensément le temps présent, je fais ce que je peux avec mes moyens car si j'ai été mise en invalidité c'est que je ne suis pas au top comme vous devez vous en douter.

En effet demain est un autre jour. Je verrais tout ça dans quelques mois et en attendant si vous partez en vacances, je vous souhaite d'excellentes vacances.

Bonne journée.

Cordialement.
Nathdalo01

Messagede Rosecelavi » 25 Juil 2018, 10:02

Nathdalo01 a écrit:On est comme on est. Je me suis jamais dit parfaite. J'aime anticiper et c'est dans mon caractère tout simplement.

Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à ne pas être parfaite, d'ailleurs, vous le seriez, vous seriez bien la seule à l'être et probablement que votre vie serait difficile à vivre à la partager avec que des êtres imparfaits.

Nathdalo01 a écrit:Je me tracasse à l'avance même si je ne le devrais pas car les règles à venir vont être de plus en plus dures au Pôle Emploi et c'est juste pour cela que je me dis que c'est mieux de se réinscrire avant la nouvelle convention.

Vous avez compris, je pense, que cela ne servirait à rien de vous inscrire avant la nouvelle convention puisque les règles de la convention qui vous seront appliquées seront celles en vigueur à la fin du contrat de travail que vous aurez perdu involontairement.

Je vous souhaite aussi de bonnes vacances, même si vous ne partez pas.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi