refus d'un contrat aidé

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: refus d'un contrat aidé

Messagede Morgan71 » 25 Juil 2018, 13:07

Et la seule observation qu'il était marque dans le courrier c'est que mon courrier avez rien changer à la décision finale.et pour préciser je n'ai participer à aucun entretien et j'ai reçu aucune convocation pour ce fameux refus.jpense qu'il me reproche d'avoir mis trop de temps pour faire mon dossier mais voilà on peut pas dire que l'offre m'enballer.
Morgan71

Messagede Rosecelavi » 25 Juil 2018, 14:16

Morgan71 a écrit:aujourd'hui j'ai envoyé une lettre de recours comme j'ai vu que c'était conseiller de faire sa.

AIE ! Pour ma part, je ne vous ai pas encore donné de conseils étant donné que je n'ai pas les réponses aux questions qui sont essentielles pour mettre en avant les bons arguments pour faire annuler la radiation.

Morgan71 a écrit:Et oui j'allais oublier j'ai reçu un avertissement pour le même motif 10 jour avant j'avais envoyer un courrier pours expliquer mais sa n'a rien changer une semaine après j'étais radié.

Il est important de savoir ce que vous disiez dans ce courrier pour que je puisse vous aider à faire un recours qui ait des chances d'aboutir.

Tout élément qui pourrait nous permettre d'aller dans ce sens est important à connaître.

Par exemple,si vous avez écrit quelque part que le poste ne vous intéressait pas, c'est important que nous le sachions pour vous aider. D'où ma demande insistante concernant le contenu de votre courrier d'observations suite à l'avertissement avant radiation que vous avez du envoyer dans les 10 jours.

Comment avez-vous envoyé le recours contre la décision de radiation ? par voie postale ? en courrier en recommandé avec A. R.

Qu'avez-vous dit dans ce recours suite à la décision de radiation exactement (avez-vous un double et pouvez-vous mettre le contenu du courrier ici en l'anonymisant)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Morgan71 » 25 Juil 2018, 16:06

Je l'ai posté par voie postale car j'ai très peu de moyens je sais que de l'envoyer par ar est recommandé mais j'ai pas les finances.Mon courrier pour l'avertissement de radiation je l'avais écrit a la main et j'ai pas garder de double donc jpourrai pas vous dire exactement ce que j'ai mi dans le courrier.par contre j'arrive pas à charger les courrier il me di que sa prend pas les fichiers pdf je suis pas très fort en informatique dit moi comment on fait.
Morgan71

Messagede Rosecelavi » 25 Juil 2018, 18:25

Morgan71 a écrit:j'ai pas garder de double donc jpourrai pas vous dire exactement ce que j'ai mi dans le courrier.par contre j'arrive pas à charger les courrier

Vous pouvez faire un copier coller des éléments essentiels du courrier ?

Mais vous me parlez apparemment de la lettre envoyé par vos soins suite à avertissement ?

Vous avez AUSSI envoyé une lettre de recours contre la décision de radiation ?

Pouvez-vous mettre la copie de cette lettre ou bien de nous dire sur quoi porte votre "défense" ?

Bon, sinon, vous pouvez tout m'envoyer ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Vous ne manquerez pas de me rappeler votre pseudo : Morgan71 pour que je vous retrouve.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Rosecelavi » 26 Juil 2018, 17:52

Bonjour Morgan71,

Dommage que vous ayez envoyé votre recours sans attendre que je puisse vous donner mon avis.

Je ne vois pas dans votre courrier les informations que vous donnez sur le forum, à savoir que vous n'aviez pas encore eu le temps d'envoyer les pièces demandées par l'employeur pour concrétiser votre embauche, mais qu'il n'était pas dans votre INTENTION DE REFUSER CE CONTRAT.

J'aurais pu trouver d'autres arguments aussi.

Autres questions IMPORTANTES :

Vous dites que la radiation est de 2 mois, mais avez-vous déjà été radié récemment et si oui, pour quel motif ?

Car normalement, une radiation pour ce motif c'est 15 jours et pas deux mois, sauf s'il y a "récidive".

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription