Bonjour sandrine73,
Pour que nous puissions vous apporter des réponses fiables, il faut que vous nous apportiez des éléments précis.
sandrine73 a écrit:J'ai repris des emplois tout de suite après sans interruption et fait plus 65 jours de travail ce qui normalement doit annuler la démission.
La règle concernant la reprise du reliquat de vos droits est celle-ci :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/la- ... z?id=61349Ou celle-ci selon la date à laquelle votre contrat a pris fin suite à votre démission :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/la- ... z?id=61349Contrairement à une ouverture de droits, sans reliquat, si vous avez démissionné d'un emploi, et que vous effectué au moins 65 jours ou 455 h après une démission ce qui a pour effet de neutraliser la démission, cette règle relative à la reprise des droits, ne vous permet pas, quand vous avez effectué au moins 65 jours ou 455 h de percevoir votre reliquat et donc de retrouver vos droits. Il faut, pour retrouver ses droits ne pas avoir effectué 65 jours ou 455 h.
Si vous avez obtenu une reprise de droits alors que vous aviez démissionné d'un ou plusieurs contrats alors que vous aviez 65 jours ou 455 h, il y a là une erreur de Pôle Emploi qui aurait du, au moment de votre reprise vérifier si une démission était intervenue avant de vous indemniser (examen au fil de l'eau).
sandrine73 a écrit:Que puis-je faire ?
Ne pas demander à bénéficier de la recharge des droits, me désinscrire du chômage et tout faire pour retrouver un emploi ?
Je ne commettrais pas l'erreur de vous dire ce que vous devez faire sachant que les éléments d'informations en ma possession ne me permettent pas de le faire. Au téléphone comme sur un forum, on peut difficilement conseiller si on n'a pas toutes les informations et même comme ça, il vaut mieux avoir le dossier avec les dates des contrats, les attestations employeurs etc... pour comprendre.
De plus, vous parliez de trop perçu, si trop perçu il y a, parce que vous auriez perçu de l'argent que vous ne deviez pas percevoir, inscrite ou pas, Pôle Emploi vous les réclamera à réception de ou des attestations employeurs que ne manqueront pas de leur envoyer les employeurs où vous avez travaillé.
En revanche, oui, pour neutraliser la ou les démissions, il faut que vous retravailler au moins 65 jours ou 455 h à compter de la dernière démission, mais cela ne sera pas rétroactif.
Cordialement,
Rosecelavi