Riadhm7 a écrit:Vous n’auriez pas un modèle de lettre ou je pourrais modifier le contenu svp ?
Courrier adressé en recommandé avec accusé de réception
OBJET : Observations suite à avertissement avant radiation
Monsieur le/la Directeur/trice,
J'ai reçu le ..... un avertissement avant radiation le 14 septembre 2018.
Cet avertissement me signale que je ne me suis pas présenté à un rendez-vous fixé le 11 septembre.
Or, cet entretien avait été fixé à mon initiative, avec ma conseillère, et cette dernière m'a fait savoir qu'elle partait en congé à compté du 24 aout 2018 , jusqu'au 19 septembre 2018. J'en ai donc déduit que la convocation du 11 septembre était annulée puisque ma conseillère du fait de l'absence de ma conseillère.
Je comprends aujourd'hui, qu'à priori, ce n'était pas le cas.
Je n'ai jamais décidé de ne pas assisté à cet entretien, je ne pouvais pas refuser un entretien que j'avais moi-même demandé puisqu'il s'agit, pour moi, de m'aider dans mon projet de création d'entreprise, mon absence est involontaire, elle est due à un simple malentendu du fait de l'information de mon conseiller relative à son absence sur la période à laquelle j'étais convoqué.
Vous remerciant par avance de bien vouloir prendre en compte ma bonne foi et la motivation qui était la mienne d'obtenir des conseils de Pôle Emploi pour m'aider dans ma réinsertion professionnelle, je vous remercie d'abandonner cette procédure de radiation à mon encontre. Ce serait vraiment dommage que je me retrouve radié pendant deux mois alors que j'ai vraiment besoin de vos services pour mener à bien mon projet.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.
SIGNATURE
Retourner vers Radiation pour absence à convocation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités