Invitation réunion info / Obligations

Invitation réunion info / Obligations

Messagede Identifiant XY » 26 Sep 2018, 18:08

Bonsoir.
Je reçois aujourd'hui 26/09 via la rubrique courriers de mon espace personnel PE une lettre ayant pour objet "Invitation à Zoom sur Offre de Service Pôle Emploi". Il est mentionné "vous êtes invitée à vous présenter le lundi 1er octobre 2018 à 13h30".
Le courrier se termine par "en cas d'absence à ce RDV, je vous remercie de nous prévenir en appelant le 3949".
Je précise que je n'ai pas activé la fonction "courriers dématérialisés" et que j'ai souhaité que PE m'adresse ses courriers par voie postale.
Cette "Invitation à Zoom sur Offre de Service Pôle Emploi" n'est pas mentionnée dans mon agenda PE, et aucune notification n'a été mentionnée par PE dans l'espace dédié. Je n'ai pas à ce jour reçu ce courrier par voie postale.
Pourquoi dois-je téléphoner en cas d'absence s'il s'agit d'une invitation?
Est ce que j'encours une radiation si je n'honore pas cette invitation et que je n'ai pas prévenu en appelant le 3949?
Merci d'avance pour votre réponse.
Identifiant XY

Re: Invitation réunion info / Obligations

Messagede Rosecelavi » 27 Sep 2018, 13:02

Bonjour Identifiant XY,

Identifiant XY a écrit:Je précise que je n'ai pas activé la fonction "courriers dématérialisés" et que j'ai souhaité que PE m'adresse ses courriers par voie postale

Vérifier que cette option est toujours enregistrée et qu'il n'y ait pas eu de changement, vous devez pouvoir y compris la modifier si c'était le cas.

Identifiant XY a écrit:Pourquoi dois-je téléphoner en cas d'absence s'il s'agit d'une invitation?

Probablement pour s'organiser en fonction des personnes qui seront présentes. Je pense que vous pouvez téléphoner (ou envoyer un message via la rubrique "mes échanges avec Pôle Emploi" sur votre Espace Personnel, pour dire que vous ne vous présenterez pas à cette invitation. C'est plus prudent.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi