Bonjour,
Je bénéficie depuis Janvier 2017 du dispositif d aide à la création d entreprise qui me permet tout en faisant progresser mon entreprise d avoir un complément par pôle emploi dans la mesure où je fournis les justificatifs de l'URSSAF;
Par ailleurs je continue à réaliser des missions d interim. Chaque mois je déclarais donc mon CA et mes revenus d intérim et pôle emploi faisait plus ou moins de complément en fonction du montant.
Grâce à mes différentes missions d intérim j'ai pu obtenir un cif cdd pour une formation qui viendra renforcer mes compétences utiles au développement de mon entreprise.
Depuis Avril j'ai donc entamé une formation dans le cadre d un cif cdd pour une durée total de 6 mois à temps partiel (4 à 6 j maxi par mois)
Le reste du temps je travaille dans mon entreprise et je continue à faire des missions d intérim.
J'ai touché des compléments jusqu'à juin puis brutalement je reçois un courrier me disant que je n'ai pas le droit à ce complément de pôle emploi pendant le cif cdd.
Je pensais ne pas être concernée par cette règle sachant que je bénéficie de l' aide à la création d 'entreprise donc il est reconnu que je ne peux de toute façon pas occuper un emploi à temps complet salarié. De plus jusque là cela n'avait pas posé de problème alors que j'ai toujours fourni tous les justificatifs demandés.
Merci de vos renseignements