Impression CV chez Pole Emploi

Impression CV chez Pole Emploi

Messagede ValérieV » 03 Oct 2018, 17:44

Bonsoir

Lorsqu'on fait des photocopies chez Pole Emploi , on a droit à du papier recyclé. Bon ça ne me gène pas, puisque c'est pour moi.

Mais j'ai eu la surprise de constater qu'ils mettent aussi ce papier recyclé gris marron dans les imprimantes. Tous les efforts de présentation de mon CV sont anéantis lors de l'impression à cause du papier laid et de l'impression faible (en noir et blanc) qui rend illisible certains mots . Lorsque j'ai montré cela à une conseillère au guichet, elle n'a vu aucun problème. Je lui ai répondu : je ne vais pas présenter ces CV à des recruteurs (pour un salon), ça va être direct poubelle. Elle a eu l'audace de me dire que c'était moi qui était en cause, que je devais revoir la police... (je l'avais imprimé à partir de mon espace personnel, donc en PDF, impossible de modifier). Finalement elle a tourné la tête en caressant ses cheveux d'un air détaché et en me disant : vous faites ce que vous voulez.

J'ai quitté l'agence, sans continuer mes impressions, dégoûtée de cette administration qui n'a rien à foutre des chômeurs. Ce n'est pas en présentant des CV papier Q que je vais mettre toutes les chances de mon côté. On devrait supprimer des postes de conseillers à Pole Emploi qui ne servent à rien et qui coûtent un pognon de dingue et fournir du matériel et des consommables de qualité pour les chômeurs.

C'est comment dans votre agence ?
ValérieV

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi