Bonjour,
ça y est ! j'ai réussi à supprimer mon compte.
Tout simplement dans le menu paramètres, il doit être coché qu'on reçoit des mails de notification (il était décoché en ce qui me concerne) et ensuite j'ai demander la suppression de mon compte, attendu le mail de confirmation qui est arrivé quelques minutes plus tard et j'ai pu ainsi confirmer la suppression en cliquant sur le lien.
Désolée Rosecelavi mais je n'ai pas l'intention de rester abonnée à ce service tant que celui-ci ou un autre n'est pas obligatoire. J'ai ma liste de démarches dans un tableau prête à être diffusée si nécessaire quand le contrôle sera effectivement obligatoire de cette manière (journalier ou autre, en ligne ou autre). Je ne veux pas pour l'instant perdre mon temps à renseigner une énième appli. Je suis inscrite sur plusieurs moteurs de recherche d'emploi. J'utilise "ma bonne boite" pour mes candidatures spontanées.
Je sais comme chacun ici que le gouvernement nous prépare des changements concernant l'assurance chômage, l'ASS etc... et je resterai vigilante pour m'en tirer le mieux possible.
Merci à vous pour ces échanges qui m'apportent beaucoup.
Cordialement,
Chrislo