Radiation pour absence

Entretien oublié, convocation non-reçue, décès d'un proche, impossibilité matérielle de se rendre au RDV, maladie,...

Radiation pour absence

Messagede William33130 » 08 Mar 2016, 16:56

Je n'ai tous simplement pas pensé à déclaré mon changement d'adresse à pole emploi est donc pas pris connaissance de leur convocation.
J'ai donc appris ma radiation en me rendant a pole emploi suite a l'actualisation qui ne marcher donc pas, je suppose que je suis donc en tord est mérite ma radiation ?
Ai-je quand meme une chance d'annulé la radiation dans ces conditions ?

J'ai écrit une premiere lettre de recours que je leur ai donné sur place pour qu'il le fassent parvenir a leur directeur me semble t'il.
Je vous la recopie :
Monsieur,
Domiciliant désormais au 16 rue gaston roche... je n'ai pas reçu mes convocations me concernant étant donné un changement d'adresse trop tardif.
Mon déménagement fut suite a un cambriolage que j'ai subi ce n'était pas prévu
Pourriait-vous exceptionnellement accepter ma réinscription et levée la sanction de radiation de 2 mois qui me met en difficulté dans ma recherche d'emploi

sincères salutation

Ce courrier a t'il une chance d'aboutir ? si non ai-je d'autre solution qui elle me rendront mes droit ? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais dans mon malheur
William33130

Re: Radiation pour absence

Messagede Rosecelavi » 08 Mar 2016, 18:13

Bonjour William33130,

J'ai enlevé votre adresse, ce n'était pas nécessaire de la mettre sur internet :)

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre le départ de votre ancien logement et l'arrivée dans le nouveau, mais vous auriez pu expliquer que vous avez été choqué, et perturbé par ce cambriolage puis ce déménagement au point d'avoir omis de déclarer votre changement d'adresse. Vous pouvez encore essayer de rencontrer le Directeur ou un responsable pour lui expliquer cela de vive voix ? Parce que maintenant votre courrier est fait, et la décision, c'est lui (ou elle) qui va la prendre.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede William33130 » 08 Mar 2016, 18:56

Bonjour merci de votre réponse pour l'adresse aucun soucis j'avais pris soin de la modifier ^^
donc si ce directeur refuse je n'aurais plus aucun recours possible ?
William33130

Messagede William33130 » 08 Mar 2016, 18:59

Je suis partis le 03/11/15 de mon ancien logement et donc aussitot dans l'autre aprés sa eux il ne savent pas quand j'ai déménagé
William33130

Messagede Rosecelavi » 09 Mar 2016, 13:38

Vous avez déjà fait votre recours, donc il faut que vous vous empressiez de rencontrer le Directeur avant qu'il prenne sa décision, sinon, vous n'aurez plus que le tribunal administratif et je ne suis pas sûre que vous pourrez avoir gain de cause car vous avez une obligation de faire connaître, à Pôle Emploi, tout changement de situation dans les 72 h.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour absence à convocation