RADIATION ABUSIVE EXCES DE POUVOIR

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

RADIATION ABUSIVE EXCES DE POUVOIR

Messagede toitou » 24 Mai 2016, 22:34

Bonjour ,

Je vous contacte pour avoir de l'aide je me retrouve seul face à pole emploi , j'ai reçu il y'a un mois un questionnaire de recherche d'emploi que j'ai retourné en recommandé avec AR avec tous les justificatifs démontrant ma recherche d'emploi ( copie de mail envoyé avec CV en pièce joint ) et en leur disant que j'ai déjà travailler et que je travaille souvent en intérim le plus pourtant il le savent déjà . Par la suite j'ai reçu une convocation pour un entretien téléphonique le 17 mai qui c'est bien déroulé et je leur est dit que je suis actuellement en projet de formation j'ai même récupérer une fiche de prescription et actuellement à la recherche de stage pour valider le projet. LE 19 mai une lettre est parti du service contrôle recherche d'emploi stipulant Avertissement avant radiation.
J'ai répondu à cette lettre par mail aujourd'hui le 24 mai en expliquant les faits . Une association à contacter le service aussi par mail il on eu un retour
comme quoi j'aller être radier pour 15 jours et que je recevrai cette lettre bientôt vu quelle est parti aujourd'hui. La causse de ce contrôle est soit disant
à cause d'un signalement calomnieux de la part d'une agence intérim qui avez éventuellement une mission à me proposer à compter de fin février 2016.
Je leur avait dit pourquoi pas sans rien signer encore en leur disant que si je trouve une mission avant ailleurs je la prendrai ce qui fut le cas j'ai commencer
une mission une semaine avant avec une autre agence . La première agence pour une raison inconnue à eu une intention mal intentionné gratuitement c'est
la première fois que sa m'arrive , en faisant un signalement à Pole emploi en leur disant que j'ai refuser leur offre car je suis pas motiver pour travailler et
que j'avais dit que je voulais profiter des aides ce qui est totalement faux , elle m'avait même harceler en m'envoyant un SMS en me disant je demanderez votre radiation. Le Pole emploi à pris par la parole de l'agence intérim sans fondement et abusive contre tous les justificatifs envoyé et copie de contrat de travail depuis février . L'association ma dit que cette agence intérim a l'habitude de travailler avec pole emploi ce qui explique ce copinage est excès de pouvoir abusive. Le pole emploi à mis une pression à cette association jusqu'au point ou l'association ma dit qu'elle c'est fait remonter les bretelles et qu'elle ne
pouvait rien faire pour moi , pour vous dire jusqu’à quel point est capable d'aller pole emploi pour radier sans fondement réel. J'ai droit a l'are jusqu'en septembre et je suis en dépression encore plus à cause de ce soucis avec une interruption are soucis financier en plus.
Désolé si c'est un peu long , je me retrouve seul désespérés face à des monstres au lieu de m'aider dans ma reconversion je suis perdu.
Je compte sur vous pour m'éclairer et m'apporter votre aide s'il vous plait.
Merci chaleureusement
toitou

Re: RADIATION ABUSIVE EXCES DE POUVOIR

Messagede Rosecelavi » 25 Mai 2016, 10:17

Bonjour toitou,

Cette radiation date de quand ? Avez-vous déjà fait un recours suite à la décision de radiation ? Avez-vous gardé tous les documents : dossier remis suite au contrôle de la recherche d'emploi ? courriers échangés ? si vous avez envoyé votre recours l'avez-vous fait en recommandé avec accusé de réception ? avez-vous gardé les textos de la boite d'intérim ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede toitou » 26 Mai 2016, 14:57

Bonjour ,

La radiation date du 24/05/16 pour une durée de 15 jours mais à ce jour je n'ai pas encore reçu la notification pour faire un recours , j'ai toujours les justificatifs de recherche d'emploi envoyé en recommandé avec AR et toujours le texto. j'ai demandé à rencontrer le directeur d'agence dont je dépend pour expliquer la situation et lui même pas dit que sa le surprend est qu'il trouvait cela bizarre en vu des éléments et ma dit qu'il aller envoyer un mail à la responsable du contrôle de la recherche d'emploi mais qui ne me garantie rien et ma dit que je pourrai éventuellement faire un recours par écrit des la réception de la notification.
toitou

Messagede Rosecelavi » 26 Mai 2016, 22:52

Bonsoir toitou,

Alors attendons que cette décision tombe, et vous reviendrez nous dire ce qui est écrit sur celle-ci (motif, durée etc..), nous vous aiderons à faire votre recours.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede toitou » 27 Mai 2016, 09:07

Bonjour ,

La décision est déjà tombé inscrit sur mon espace personnel radier à compter du 24/05/16 réinscription possible à partir du 08/06/16 , c'est la notification par courrier que je n'ai toujours pas reçu .

Cordialement
toitou

Messagede Rosecelavi » 27 Mai 2016, 10:17

c'est la notification par courrier que je n'ai toujours pas reçu .

J'avais bien compris, mais si vous relisez mon message, vous comprendrez qu'il nous faut avoir la notification pour pouvoir faire un recours à partir de ce qui est écrit EXACTEMENT sur la décision de radiation.

Alors on attend.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede toitou » 30 Mai 2016, 15:09

Bonjour ,

J'ai reçu la notification vendredi 27 mai pour une radiation de 15 jours à compter du 24 mai jusqu'au 7 juin 2016 , je souheterai savoir comment je pourrai
faire .

merci
Cordialement
toitou

Messagede Rosecelavi » 30 Mai 2016, 16:38

Bonjour toitou,

Merci de me dire ce qui est écrit sur cette décision : motif de la décision (tout ce qui est écrit à ce sujet), à quelle date avez-vous reçu cette décision de radiation ? l'avez-vous reçu par courrier ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede toitou » 30 Mai 2016, 17:23

La décision a été prise est effective le 24 mai 2016 reçu par courrier le 27 mai 2016.

Motif : les éléments transmis ne nous permettent pas d'établir de conclusion positive suite à votre demande. Cependant les précisions apportées notamment :
ils sont réécris le mail que je leur avaient envoyés , n'ont pas été de nature à modifier mon intention initiale.

D'autre part , des éléments concomitants ont été observés par des tiers et nous ont permis de conforter notre décision.

Cordialement
toitou

Messagede Rosecelavi » 31 Mai 2016, 00:32

Bonsoir toitou,

Je vais vous aider à faire un recours contre la décision de radiation que vous avez reçu de la part de Pôle Emploi. Pour cela, il faut que vous me fassiez parvenir les copies de :

- l'avertissement avant radiation
- les observations que vous avez effectuées et les documents que vous avez joint pour justifier le fait que vous n'avez pas refusé une offre d'emploi mais que vous aviez un emploi + copie de la fiche prescription de la formation et la date exacte à laquelle vous l'avez obtenue (sauf si la date est écrite sur le document)
- la décision de radiation

Vous me ferez parvenir le tout ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Suivante

Retourner vers Radiation pour recherche d'emploi insuffisante (ou création d'entreprise)