RADIATION ABUSIVE EXCES DE POUVOIR

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

RADIATION ABUSIVE EXCES DE POUVOIR

Messagede toitou » 24 Mai 2016, 22:34

Bonjour ,

Je vous contacte pour avoir de l'aide je me retrouve seul face à pole emploi , j'ai reçu il y'a un mois un questionnaire de recherche d'emploi que j'ai retourné en recommandé avec AR avec tous les justificatifs démontrant ma recherche d'emploi ( copie de mail envoyé avec CV en pièce joint ) et en leur disant que j'ai déjà travailler et que je travaille souvent en intérim le plus pourtant il le savent déjà . Par la suite j'ai reçu une convocation pour un entretien téléphonique le 17 mai qui c'est bien déroulé et je leur est dit que je suis actuellement en projet de formation j'ai même récupérer une fiche de prescription et actuellement à la recherche de stage pour valider le projet. LE 19 mai une lettre est parti du service contrôle recherche d'emploi stipulant Avertissement avant radiation.
J'ai répondu à cette lettre par mail aujourd'hui le 24 mai en expliquant les faits . Une association à contacter le service aussi par mail il on eu un retour
comme quoi j'aller être radier pour 15 jours et que je recevrai cette lettre bientôt vu quelle est parti aujourd'hui. La causse de ce contrôle est soit disant
à cause d'un signalement calomnieux de la part d'une agence intérim qui avez éventuellement une mission à me proposer à compter de fin février 2016.
Je leur avait dit pourquoi pas sans rien signer encore en leur disant que si je trouve une mission avant ailleurs je la prendrai ce qui fut le cas j'ai commencer
une mission une semaine avant avec une autre agence . La première agence pour une raison inconnue à eu une intention mal intentionné gratuitement c'est