Radiation apres versement de la 1ere partie du PARE

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation apres versement de la 1ere partie du PARE

Messagede phil59100 » 06 Juil 2016, 07:02

Bonjour à toutes et à tous

Voila la raison de mon passage ici :

- Ma société a fait faillite fin 2015 et je me suis retrouvé en CSP à partir du 22/1/2016. Je suis cadre informaticien dans le Nord

J'ai retrouvé du travail en CDI le 01/4/2016 et j'ai demandé à toucher le PARE ( prime à la reprise d'emploi) courant avril, comme il est précisé dans les documents du CSP.

Mi mai, il s'est produit 3 événements :
- J'ai reçu un mail de pole emploi m'informant que ma 1ere partie du PARE était versée ( ils appellent ça la prime ASP) : le 17/5
- J'ai reçu aussi un message le 17/5 m'informant que le CSP était arrêté :
"Objet : Décision de cessation d'inscription
Monsieur xxxxxxx,
Votre contrat de sécurisation professionnelle a été interrompu le 01 avril 2016 car vous avez repris un
emploi en contrat à durée indéterminée.
Si par ailleurs vous avez reçu une convocation de Pôle emploi, merci de ne pas en tenir compte.
Quelle que soit votre situation, vous conservez l'accès à votre espace personnel sur http://www.pole-emploi.fr.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, vous devez vous réinscrire comme demandeur d'emploi
en utilisant le service http://www.pole-emploi.fr.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur xxxxxx, nos salutations distinguées.
Le Directeur de l'agence"

Ce qui me semble bizarre car le CSP est compatible avec des emplois tant qu'ils ne dépassent pas 6 mois, le contrat est juste interrompu.

- 3e nouvelle : Ma société a interrompu ma période d'essai et mon contrat s'est terminé fin mai 2016.